rendre son pseudo invisible sur css
Dernière réponse : dans Jeux
bonjour j'aimerai savoir comment faire pour avoir un pseudo vide,invisible sur counter strike source.. j'ai déjà essayé Alt+0160 ou Alt+255 cela me met en pseudo "#empty" !! donc si quelq'un aurai la solution se serait bien !! j'ai d"jà vu des gens avoir un pseudo invisible donc c'est bien posssible !! j'ai cherché sur le net mais encore rien trouvé !! merci d'avance
Autres pages sur : rendre pseudo invisible css
Lassé par la pub ? Créez un compte
xibox a dit :
essaye invisibility name dans la consoleje crois que c'est sa met pas sur car ya un an j'avais réussi a rendre mon nom invisible grace a sa mais je me rappel plus comment
c'une une commande qui doit etre reconnu dans la console ? ou je le met à la place de mon pseudo ? en tous cas merci de bien vouloir m'aider !!
css mais sa fait longtemps
http://www.counter-strike.com/commands_cs_source.php jete un cout doeil la dessus on c'est jamais O_o
http://www.counter-strike.com/commands_cs_source.php jete un cout doeil la dessus on c'est jamais O_o
lol non mais je ne vois pas pourquoi tu t'excuserai !! déjà que tu m'aides !! je te remercie beaucoup !! et en plus tu rétréci mon champ de recherche parce que maintenant je sais que c'est une commande à taper dans la console mais si tu retrouve le site en question jaimerai bien que tu me le passe.. si tu rappelle un peu du nom du site on pourrai le retrouver facilement. et encore merci de m'aider !
moi les gas vou allle tous me remercier car jai trouve comment metre votre psedo invisible sur css il faut que vous allier dan option et vous change votre psedo et vous taper #ensuite vou maintener enfonce la touche alt et vou taper 255 avec la pave numerique vous relacher alt et vouf faite ok et votre psedo sera invisible
c simple d'avoir un pseudo blanc et c simpa
tout d'abort aller dans votre psudo et suprimé votre nom
en suite maintené enfoncer la barre d'espace juskace que un bruit se face entendre
puis suprimé 4 epace et métté ceci #
se ki vous donne un truc comme sa
#
et si jamais vous voulé un guns dans votre pseudo(ce nest pas le theme je sait mais sa intéraisse)
copier et collé sa dans votre pseudo
/̵͇̿̿/'̿-̅-̅-̅'
^^
de rien at a++
tout d'abort aller dans votre psudo et suprimé votre nom
en suite maintené enfoncer la barre d'espace juskace que un bruit se face entendre
puis suprimé 4 epace et métté ceci #
se ki vous donne un truc comme sa
#
et si jamais vous voulé un guns dans votre pseudo(ce nest pas le theme je sait mais sa intéraisse)
copier et collé sa dans votre pseudo
/̵͇̿̿/'̿-̅-̅-̅'
^^
de rien at a++
oups sa safiche po ^^ dsl attendé je vs envoie une page ou le triouvé le pistolet
http://www.fragmasters.co.uk/forum/f31/steam_0-0-106205...
http://www.fragmasters.co.uk/forum/f31/steam_0-0-106205...
Fake..
Depuis les 5 ans que je joue a Cs, je peux vous dire que Vac & Vac² ne banissent pas pour des conneries pareils..
Pathétique les gens qui disent "Ouais attention a ca jme suis fait bannir mon compte".
Vac[²] inspecte, a chaque connexion au serveur, votre jeu. Si sa mémoire a été modifiée, c'est probablement un cheat. Il inspecte alors plus en profondeur la mémoire qui a été modifiée et s'il s'avère que cette mémoire a été modifiée en mal, vous pouvez être banni.
Attention, Vac[²] ne peut savoir si c'est un cheat seulement si le code de la mémoire se trouve dans leur base de donnée !
A bientôt
Depuis les 5 ans que je joue a Cs, je peux vous dire que Vac & Vac² ne banissent pas pour des conneries pareils..
Pathétique les gens qui disent "Ouais attention a ca jme suis fait bannir mon compte".
Vac[²] inspecte, a chaque connexion au serveur, votre jeu. Si sa mémoire a été modifiée, c'est probablement un cheat. Il inspecte alors plus en profondeur la mémoire qui a été modifiée et s'il s'avère que cette mémoire a été modifiée en mal, vous pouvez être banni.
Attention, Vac[²] ne peut savoir si c'est un cheat seulement si le code de la mémoire se trouve dans leur base de donnée !
A bientôt
panzer95 a dit :
ça existe un pseudo invisible ça fait deux jours sur le serveur de ma team un gar ce connecte sans pseudo moi perso j'ai essayer tout ce que vous avez marquer j'y arrive pas
boujour jm appelle jeremy j ai trouver votre question faut ke vous faite plein d esapce j usqua que vous pouvez plus en faire vous efacer un espace et vous m eter un poin
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRendre le bouton "j'aime" de facebook invisible.
- Forum[linux] rendre mon pc invisible sur le reseau LAN [resolu]
- ForumPseudo fille css
- ForumComment rendre un dossier invisible ?
- Forumrendre un dossier invisible
- Forumcomment rendre une session adminastratrice invisible?
- ForumRendre un dossier invisible (possible??)
- ForumChanger de pseudo sur css
- Forumpseudo,logos css
- Voir plus
oups b moi sa fé 3 moi ke je switch entre le gun et le blanc et jai rien eu donc si kelkuns cé fé baniir a cose de moi dsl