Petit PRobleme avec une boisson
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour a tous !!!!
Voila j'aimerai savoir si la boisson DARK DOG fait grossir et si possible savoir le nombre de calories
Merci d'avoir lu ma question ( qui pour certain est tres conne mas pour d'aute interessante a savoir )
bye bye
Voila j'aimerai savoir si la boisson DARK DOG fait grossir et si possible savoir le nombre de calories
Merci d'avoir lu ma question ( qui pour certain est tres conne mas pour d'aute interessante a savoir )
bye bye
Autres pages sur : petit probleme boisson
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Dark Dog Free : Un nouveau conditionnement version light pour cette boisson énergisante : le chien noir innove et se fait plus léger. Avec seulement 4 Kcal pour 100 ml, il n’y a vraiment plus aucune raison de se priver de sa boisson énergisante !Dark Dog nouvelle formule :Enfin plus de caféine dans la boisson énergétique préférée ! La boisson Dark Dog ne contiendra bientôt plus 15 mg de caféine pour 100 ml, mais 32 mg ! Soit deux fois plus de caféine pour 2 fois plus énergisante !
Source: DarkDog.fr
Citation :
La boisson énergétique Dark Dog : un goût extra-terrestreLégèrement pétillante, le goût Dark Dog, c’est carrément du bonbon, genre fraise tagada. Trop bon !
Effectivement le goût est spécial mais c'est comme tout, t'aimes ou t'aimes pas
Le mieux reste quand même d'acheter une canette pour goûter. Après libre à vous d'en rachter ou pas
gogogo64 a dit :
parce qu'il y a du sang de torau dedans voila pk :-) ( moi je dis vive l'espagne ) mdrdu sang de taureau ?
non, je crois pas...
si c'etait le cas, ca serait imbuvable, inconservable et en fait, impossible a produire
le nom redbull vient du fait que c'est une boisson super-energisante (donc puissance donc boeuf ) et le fait que la boisson contient de la Taurine (hormone specifique au boeuf qui donne des effetes energisants )
c'est interdit tout simplement parce que c'est comme l'alcool: la surconsommation nuit a la sante et ce de facon trop importante
(d'ailleur, si on decouvrait l'alcool aujourd'hui, ca serait interdit. on ne le garde que par respect historique diront nous )
tiens d'ailleur Wikipedia dit:
Citation :
Législation française [modifier]
Il est à noter qu'en France, à contrario de la plupart des pays européens, Red Bull est une boisson interdite à ce jour. Cette décision fut prise par le Ministère de la santé en raison des risques liés à une consommation trop importante du produit. Sa consommation peut engendrer des troubles selon le Ministère de la santé: de la colonne vertébrale et de la cage toracique notamment. Des ventes illégales sont apparues notamment sur internet pour que les consommateurs français soient approvisionnés...
il ne faut pas oublier que
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluBonjour, j\'ai un petit problème avec Itunes :
- ForumRésoluPetit probleme fraction 5 eme
- solutionsRésoluUn petit probleme
- solutionsRésoluPetit problème pilote carte graphique ...
- solutionsRésoluPetit problème de défragmentation.
- ForumRésoluPetit probléme de math
- solutionsRésoluPetit problème son
- solutionsRésoluPetit problème de script
- ForumRésoluEncore petit probléme de fraction
- ForumRésoluPetit probléme de robinet mal fermé
- Voir plus