Bonsoir à tous !!
Cela fait un petit moment que je suis à la recherche, mais sans résultat, d'un script permettant aux visiteurs d'un site d'envoyer un fchier photo ou vidéo à l'administrateur ( en locurence moi lol, si le fichier pouvez être envoyer sur ma boite mail par exemple).
Mais plus précisement ( sans vouloir faire mon difficile, sinon tant pis je trouverais une autre solution) si vous connaissez un script où le visiteur indique son NOM, et n'a juste a cliquer sur le bouton " parcourir" avant de valider l'envoi du fichier, qui sera expédier sur mon adresse mail.
Merci beaucoup d'avance ! ( en ésperant avioir était assez clair)
EDIT : Bon après quelques autres recherche j'ai trouvé un script qui correspond parfaitement a ce que je cherche, cependant j'ai du mal à l'utiliser ^^'
Voici donc ce que j'ai mis dans ma page :
Citation :
<p align="left"><form vname="FormName" action="formmail.php" method="post" enctype="multipart/form-data" name="form">
<table border="0" cellpadding="5" cellspacing="0" width="137">
<tr>
<td>Expéditeur:</td>
<td><input type="text" name="email" size="35"></td>
</tr>
<tr>
<td>Sujet</td>
<td><input type="text" name="subject" size="35"></td>
</tr>
<tr>
<td>Message</td>
<td><textarea rows="12" name="msg" cols="60"></textarea></td>
</tr>
<tr>
<td>Fichier joint:</td>
<td><input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="100000"><input name="NomFichier" type="file" size="16"></td>
</tr>
<tr>
<td>Priorité:</td>
<td>
<div align="left">
<select name="priority" size="1">
<option value="1">Urgent
<option value="2">Haute
<option value="3">Moyenne
<option value="4">Basse
<option value="5">Très basse
</select> <input type="submit" value="Envoyer"></div>
</td>
</tr>
</table>
</form>
Le script et les explications sont pris de ce site :
http://www.webfr.org/index.html?page=formail
Il y a une démonstration du script ... J'ai modifier le fichier formail.php comme il etait indiquer..
Le problême est que lorsque je regarde mon site, mais sur mon pc ( donc a partir des fichiers html de mon ordinateur, pas de mon site hébergé sur le web), je peux remplir le commentaire, choisir le fichier à envoyer etc... mais une fois que je valide, sa m'ouvre le fichier formail.php ... et la sa ne colle pas quoi
Merci de votre aide !