Bonjour à tous , je vien vous demander un peu d'aide dans l'optique de créer une vidéo Halo2 ( joueurs sur xbox ) .
Donc j'ai pas mal fouiné , tres dificilement et je suis donc tombé sur le site halofr qui explique comment créer une vidéo , mais avec la possésion d'une carte d'acquisition et un logiciel d'acquisition vidéo .
Les explications sont plutot flou donc je vous donne le lien . ICI
Mais je voudrais créer ma vidéo sans carte d'acquisition étant donné le prix ( et de plus je ne vous cache pas que je n'ai pas vraiment compris à quoi servait celle ci )
Donc pour expliquer un peu prés la démarche que je voudrais utilisé lisez les lignes ci dessous et dites moi comment faire pour que ça marche vraiment :
Donc nous voulons faire cette vidéo pendant une lan entre amis .
Je voulais donc brancher mon pC sur la xbox "server" ( créateur de la partie ) pour ainsi arriver sur la partie depuis mon pC ( sachant que j'ai halo2 sur mon pC ) et ensuite record la vidéo avec Fraps ou un logiciel dans ce style la . Et ensuite faire mon montage qui ne vous importante pas .
Mais j'aurais pensais que certain programer aurait peut etre dévelopé une sorte de Source TV ou HLTV comme sur Css et Cs 1.6 .
Voila si certaines personnes sont dans la possibilité de m'aider qu'ils viennent au plus vite
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.