Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ps2 50hz -> ecran 60hz

Dernière réponse : dans Consoles

Bonjour,

Oui je sais, Yenamar des topics comme sa mais je n'ai pas trouver ma reponses en allant chercher loin (forums americains :D  )

Bon, je possede une ps2 mais ma tv est en 60hz et O rare sont les jeux qui tournent en 60hz. M'enfin bref, je me retrouve avec une image en noir et blanc.
Si quelqu'un sait comment la faire fonctionner en 50hz, ou du moin si je peux trouver un adaptateur dans le commerce, je lui en serait reconnaissant.


Blerf.

Autres pages sur : ps2 50hz ecran 60hz

Lassé par la pub ? Créez un compte

Une télé 60 Hz fait généralement du 50 Hz hein, c'est plutôt l'inverse qui est faux. Je serais toi je chercherais le problème ailleurs.

Et les problèmes de 60 Hz, pas la peine d'aller sur des forums américains, ils n'ont pas ce problème, le format NTSC est bien différent.

Ouais m'enfaite j'habite au usa=> donc tv 'ricaine et ps2 francaise...
Aucune idee ?

Edit: Je presume que la tv est en 60hz car quand je lance un jeu comme smash court tennis pro tournament 2 ( :bounce:  ) je peux choisir entre 50hz et 60hz, et le 50hz est en noir et blanc tandit que le 60 marche perfecto'.

Bonjour j'ai le meme souci....

PStwo avec cable d'origine sur TV américaine HD = Pas d'image et pas de son.
PStwo avec cable S-video acheté ici aux USA = Toujours en noir & Blanc.
PStwo avec cable S-video a 5 fiches (rouge,bleu,vert + Audio Rouge et Audio blanc) = Pas d'image et pas de son.

Quelqu'un a une solution?

Merci d'avance.....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde