Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment faire contre 3 filles qui "m'agresse".
Mot :    Pseudo :           

Bon voila je suis un gars de 5ème et cette après-midi j'était avec des gens puis une de mes copines regarde un groupes de 3 filles de 15 ans qui passe er une des filles lui dit comment tu me regarde et tout et après elle nous on insulté alors moi aussi puis elle a voulu me taper (elle l'a fait mais pas fort) bref c'était la honte total et je lui est dit "toi le jour ou je te vois seul tu vas voir" ect... Mais comment faire car c'est une fille et il ne faut pas les taper car après on nous traite de "tapette" mais en même tant je ne peux pas me laisser fair...
Merci pour vos futurs réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah, histoires de gamins ça. Surtout ces filles de 15 ans. Elle ont un comportement aussi primaire que quelqu'un de 12 ans.

Bref, laisse pourrir la situation.

Répondre à wbh

wbh a écrit :

Ah, histoires de gamins ça. Surtout ces filles de 15 ans. Elle ont un comportement aussi primaire que quelqu'un de 12 ans.

Bref, laisse pourrir la situation.

Ok mercii mais n'empeche on me rabache tout le temp ca maintenant et tu dit "histoires de gamins" je suis tout a fait d'accord avec toi mais bon chaque histoire a chaque age...

Je suis toujours ouvert a d'autre solution =)

En + le truk c'est que je ne cherche jamais la me**de =(

Répondre à Axel26140

Surtout que si t'as douze ans, la nenette aura tout fait de t'exploser.
T'as déjà été suffisamment tapette pour répliquer à leurs insultes et les menacer, n'en rajoute pas plus.

Répondre à Grandefolle

Surtout qu'elles doivent avoir des potes/copains pour assurer leurs arrières, même si la menace est inexistante.

Répondre à wbh

Citation :

tu me regarde et tout et après elle nous on insulté alors moi aussi puis elle a voulu me taper

Un coup de pied au cul devrait les remontées [:alexandre260493:4]

Sérieusement, ignore-les, ça sert à rien d'aggraver la situation de plus comme la dit wbh on sait pas ce qu'elles peuvent amener par derrière.

Répondre à Alexandre260493

ses le genre de filles qui ont 25 milles copain racailles derrière elle qui protège leur petit cul de sa****

laisse courir ou tu vas vremment te faire dewanner

------------------------------ jeunot du M.C.P.N

Lazerman a écrit: "ele est avec son petit mais vremen plus petit quelle"
Répondre à drag789

Merci pour toute vos réponses c'est sympas. Je crois que je vais les laisser fair sauf si je les vois seul mais sa m'étonnerais car ce genres de fille ne vale rien seul dailleur le matin on acroiser les 2 autre seul elle ont rien dit sans leur copine. Merci encore!

Répondre à Axel26140

drag789 a écrit :

ses le genre de filles qui ont 25 milles copain racailles derrière elle qui protège leur petit cul de sa****

laisse courir ou tu vas vremment te faire dewanner

25 000 racailles ? Pour protéger leurs fesses ? Tu plaisantes, elles doivent souffrir du rectum !

Axel26140 a écrit :

Merci pour toute vos réponses c'est sympas. Je crois que je vais les laisser fair sauf si je les vois seul mais sa m'étonnerais car ce genres de fille ne vale rien seul dailleur le matin on acroiser les 2 autre seul elle ont rien dit sans leur copine. Merci encore!

T'as tout compris : elles voulaient faire leurs malignes en face d'un plus jeune, sauf qu'elles semblent dotées d'un cerveau défaillant pour trois. Je ne doute pas qu'on se moque d'elles au lycée et qu'elles se vengent sur des collégiens.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

non non je plaisante pas :o

------------------------------ jeunot du M.C.P.N

Lazerman a écrit: "ele est avec son petit mais vremen plus petit quelle"
Répondre à drag789
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment faire contre 3 filles qui "m'agresse".
Aller à :

Il y a 1556 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens