Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème de place sur le disque C:/

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonsoir tout le monde, j'ai lancé l'installation de Photoshop CS2, et je n'avais plus beaucoup de place sur mon disquee C (j'ai specifié l'emplacement d'extraction des fichiers sur un autre disque, mais il a tout de meme extrait sur C) et l'extraction ne s'est pas terminé faute d'espace disponible sur C biensur et je me retrouve avec 1,73Mo d'espace disque disponible sur C. Le gros souci c'est que je ne sais absolument pas ou se trouve les fichiers extrait... J'ai fais des recherches dans le disque sous le nom de "Adobe" "Photoshop" ... mais en vain... Aidez-moi je ne peux casiment plus rien faire car je n'ai plus de place sur mon disque ... Merci.

Autres pages sur : probleme place disque

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si tu es sous windows, je te conseille de rechercher "un fichier ou un dossier" avec un nom générique du type "CS2" ou "Photoshop" dans le lecteur C:\
SI tu ne parviens pas à trouver le dossier, cherches un fichier qui pourrait être contenu à l'interieur (Ex: setup.exe), tries par "date de modification".
Commence ainsi par le fichier le plus récent et faits un clic droit dessus=>propriétées; et regardes l'emplacement du fichier.
Tu sauras te débrouiller pour la suite j'imagine ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde