Rumeur sur le bac ...
Forum Etudes / Travail : Rumeur sur le bac ...
Bonjour à toutes et à tous,
je passe le bac cette année, et j'aimerais savoir si certains d'entres vous n'auraient pas eu recourd à des rumeurs sur des éventuelles sujets qui pourraient tombés ???
Genre en histoire, il y a pas mal de chance que la V république fasse partie du bac (mineure ou majeure) ...
Si vous avez entendu d'autres rumeurs, je suis preneur !!!
Amicalement,
master_coupet
Ne te fie pas aux rumeurs car justement il s'agit de rumeurs ! L'année ou j'ai passé mon bac il avait sorti un truc de taré en math et ça aucune rumeur n'aurait pu le prévoir....
Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla
Evite de t'interesser trop pres aux rumeurs..
Ca peut t'apporter des emmerdes tout ca...
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
moi ma prof d'espagnol a proposé un texte sur l'ETA...
sinon à ce qui parait en math on aura une carto à faire...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
Ben disons que les sujets ont parfois/souvent un rapport avec l'actualité, donc la Vème République oui pourquoi pas...
Maintenant je viens de passer mon bac et y'en a qui l'ont eu dans l'os parce qu'ils ne s'attendaient pas à tomber sur les sujets sur lesquels ils sont tombés.
Bosse tout. Même si tu ne connais pas tout parfaitement, tu auras des choses à dire sur chaque thème.
Polo999 à raison bosse tous et attend toi au pire.
Répondre à metapha
Mdr. C'est clair bosse tout !!
Un p'tit exemple : j'étais chez le kiné ce matin (je sais on s'en tape ^^) on parlait du BAC il m'a dit qu'il avait fait une impasse sur 1 sujet parce qu'il "pensait" que ça tomberait pas dessus. Ba manque de bolle c'est tombé dessus !
Répondre à GTAman
P'tet mais moi en histoire-géo j'avais 6 chapitres à apprendre, et c'était vraiment pas la bonne période pour moi (fatigue, no motiv'...> je sais on s'en tape aussi xD) donc j'ai joué ma vie et j'ai pris un chapitre au pif en histoire et un autre en géo. Franchement j'suis allée à l'épreuve pour pas avoir zéro mais j'avais conscience que je jouais gros. Ben devinez quoi : majeur et mineur exactement sur les DEUX SEULS chapitres que j'avais appris. Je suis allée mettre un cierge à l'église. Maintenant je sais qu'Il existe.
Répondre à j4gu44r
Coup de bol MONUMENTAL !!!!!!!!!!
Répondre à GTAman
| Citation : Coup de bol MONUMENTAL !!!!!!!!!! |
+1
Répondre à metapha
Il y a 2483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.