Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Rumeur sur le bac ...

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour à toutes et à tous,

je passe le bac cette année, et j'aimerais savoir si certains d'entres vous n'auraient pas eu recourd à des rumeurs sur des éventuelles sujets qui pourraient tombés ???

Genre en histoire, il y a pas mal de chance que la V république fasse partie du bac (mineure ou majeure) ...

Si vous avez entendu d'autres rumeurs, je suis preneur !!!

Amicalement,

master_coupet

Autres pages sur : rumeur bac

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben disons que les sujets ont parfois/souvent un rapport avec l'actualité, donc la Vème République oui pourquoi pas...

Maintenant je viens de passer mon bac et y'en a qui l'ont eu dans l'os parce qu'ils ne s'attendaient pas à tomber sur les sujets sur lesquels ils sont tombés.

Bosse tout. Même si tu ne connais pas tout parfaitement, tu auras des choses à dire sur chaque thème.

Mdr. C'est clair bosse tout !!
Un p'tit exemple : j'étais chez le kiné ce matin (je sais on s'en tape ^^) on parlait du BAC il m'a dit qu'il avait fait une impasse sur 1 sujet parce qu'il "pensait" que ça tomberait pas dessus. Ba manque de bolle c'est tombé dessus !

P'tet mais moi en histoire-géo j'avais 6 chapitres à apprendre, et c'était vraiment pas la bonne période pour moi (fatigue, no motiv'...> je sais on s'en tape aussi xD) donc j'ai joué ma vie et j'ai pris un chapitre au pif en histoire et un autre en géo. Franchement j'suis allée à l'épreuve pour pas avoir zéro mais j'avais conscience que je jouais gros. Ben devinez quoi : majeur et mineur exactement sur les DEUX SEULS chapitres que j'avais appris. Je suis allée mettre un cierge à l'église. Maintenant je sais qu'Il existe.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde