Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Star6 Music

Star6 Music

Forum Cinéma / Télé : Star6 Music

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!..

Depuis 2 semaines je regarde l'animation télé star6 music et j'ai quelques soupcon concernant cette émission d'argent..

je vais vous rapellez un petit peut les chose a faire pour passer dans l'émission ^^:
Le jeu consiste donc a gagné de largent.. en appelant un numéro* puit a trouver un chiffre mystere entre 1 et 5 ..
Déja il faut etre assé chanceu pour trouver le chiffre mystere du premier cout . Si se n'est pas le cas vous n'aurait qu'a répété l'appel pour la modique somme de 0.56/appel ^_^. ( se qui pour moi fait beaucoup d'argent au bout d'un moment hein' :p ).
Voila pour les régles ^^.

De plus j'ai remarqué et entendu que beaucoup de séléctionné qui passe a l'antenne sont que de province ^_^.

Donc voila si des gens on gagné dans ce jeu j'aimerai bien qu'ils réponde a se post et me donne des confirmation ( et leur ville si possible ^^ )

J'aimerai donc rassemblé le plus d'informations pour confirmé mes doutes ou non ^^

Sur ce bon surf bonne journée,
Cordialement Tanache

------------------------------ Les Chieurs ne save faire qu'une chose... faire chié !

LOL patricketoiledemer il roxx!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Société vers la catégorie Cinéma / Télé par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Je n'ai pas gagné à ce jeu, mais j'appelle régulièrement depuis début janvier.
1. je ne pense pas que cela soit truqué, mais il faut savoir que des milliers de personnes appellent donc il faut un maximum de chance pour être tiré au sort.
2. Si tes factures de téléphone sont importantes, tu peux te faire rembourser (prévoir un délai de 4 mois environ)
3. Il existe un forum dédié qui fournit tous les noms déjà proposés + le chiffe mystère en temps réel.
http://www.forum-ouvert.com/jeu-st [...] index.html

Message édité par podone94 le 16-02-2009 à 02:14:55
Répondre à podone94

J'habite en banlieue parisienne je n'ai jamais réussi à les joindres depuis 1a que je regarde l'émission, j'appellais au moins 5 fois uniquement le dimanche matin, jamais été tiré au sort, par contre la facture téléphonique était bien voyante j'ai arrété depuis. Il ya des personnes qui sont passé au moins 5 voir 6 fois en très peu de temps et ont gagné. Je me pose des questions, certaines villes de France sont elles privélégiés ? Est ce truqué pour certains candidats connaissant les employés de m6 ? C'est quand même bizarre qu'il ya des gens qui arrivent à être tiré au sort alors qu'ils sont déjà passé dans l'émission.

Répondre à pasjuste

Et bien persévérance porte ses fruits, j'ai gagné 2x depuis mon dernier message, 600€ en mars et 900€ en avril et à 24h près, j'aurais pu gagner plus de 120.000€.
Donc pas de combine car je n'appelle qu'une seule fois par énigme et j'ai déjà reçu un chèque de remboursement de mes communications téléphoniques.

Répondre à podone94

Salut je m appel jerome C.... j'habite dans le maine et loire pres de cholet 49 jai déja gagner a un jeu similaire sur la 6 ces M6 club sa passe la nuit jai gagné 4000 euros

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Star6 Music
Aller à :

Il y a 482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens