Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : passage sous windows:enceintes non reperees!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
Sous Windows XP il faut installer les pilotes de ta carte mere, sinon ça ne parche pas. Sous Linux les cartes mères sont reconnues et installées d'entrée dans 99,999999% des cas, c'est pour ça que sous Linux t'as pas de problème.
--------------- mon portfolio !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! |
|
Plus d'informations
|
j ai deja telecharger des pilotes:instalés depuis le cd ou telecharcher sur tous les drivers .com,quelquechose comme sa qui repere ta configuration,sinon je vais quand meme faire un recherche pour "ac 97"
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
t'es revenu m3ta ? --------------- tutos pub, piratage, sms : ban direct. L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
Je passe de temps en temps quand même voir si le forum s'améliore...
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
arf l'excuse... --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
Il te faut instaler everest http://mariealixd.free.fr/everest.exe
--------------- Viva FLCCF!! GB/CS/M/P/S d+(--)@>--- s+:(-) a--- C++++(+++)$ !U--- !P L-(---)>$ !E---- W+++$ N? !o !K-- w+++++>$ O(+)@ !M-- !V PS++(+++) PE+++ !Y PGP+++ t+(+++) !5 X++ R++ tv+++(-) b++(+++) DI++ D+++ G+++(++++) e+++++ h++ r++(+++) y* |
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Tu fais exprès ou c'est naturel la parano? --------------- Viva FLCCF!! GB/CS/M/P/S d+(--)@>--- s+:(-) a--- C++++(+++)$ !U--- !P L-(---)>$ !E---- W+++$ N? !o !K-- w+++++>$ O(+)@ !M-- !V PS++(+++) PE+++ !Y PGP+++ t+(+++) !5 X++ R++ tv+++(-) b++(+++) DI++ D+++ G+++(++++) e+++++ h++ r++(+++) y* |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
c'est naturel, il réagit au quart de tour a chaque remarque --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
titelune69
|
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Les pilotes VIA sont très nombreux, et certains ont le même nom bien qu'ils ne soient pas addressés au même matériel, c'est donc une cause perdue.
--------------- Viva FLCCF!! GB/CS/M/P/S d+(--)@>--- s+:(-) a--- C++++(+++)$ !U--- !P L-(---)>$ !E---- W+++$ N? !o !K-- w+++++>$ O(+)@ !M-- !V PS++(+++) PE+++ !Y PGP+++ t+(+++) !5 X++ R++ tv+++(-) b++(+++) DI++ D+++ G+++(++++) e+++++ h++ r++(+++) y* |
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
Description du périphérique Type
|
|
Plus d'informations
|
sinon pour votre probleme je trouve le froum tres bien moi !
|
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Le chipset, c'est dans "carte mère" Message édité par Archange_n ain le 09-10-2007 à 18:41:51 --------------- Viva FLCCF!! GB/CS/M/P/S d+(--)@>--- s+:(-) a--- C++++(+++)$ !U--- !P L-(---)>$ !E---- W+++$ N? !o !K-- w+++++>$ O(+)@ !M-- !V PS++(+++) PE+++ !Y PGP+++ t+(+++) !5 X++ R++ tv+++(-) b++(+++) DI++ D+++ G+++(++++) e+++++ h++ r++(+++) y* |
|
Plus d'informations
|
Masquer
|

lawstar@hotmail.fr