Récupérer des données sur une clé USB défectueuse
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour à tous
J'ai une clé USB qui déconne depuis peu : j'avais des informations importantes dessus et ce serait bien de les récupérer ^^
le problème : quand je fais pour ouvrir la clé USB ca me met "Le disque dans le lecteur n'est pas formaté. Voulez-vous le formater maintenant ?"
(comme pour les bonnes vieilles disquettes erronées ^^ lol)
Donc y aurait-il un moyen ou un programme pour accéder et recouvrer mes données ?
Merci d'avance !
Autres pages sur : recuperer donnees cle usb defectueuse
Lassé par la pub ? Créez un compte
La restauration tu peux oublier, faudrait déjà qu'il y ai un espace alloué à cela ^^,
Sinon, par hasard entre temps as-tu formaté ou modifié le format de tes disques durs ? ( ca arrive sous certains OS.. que la clé soit plus reconnue une fois que le format n'est pas le même ) Au pire essaye chez tes amis avant de te lancer dans les truc qui en valent peut-etre pas la peine
Eyes..
Sinon, par hasard entre temps as-tu formaté ou modifié le format de tes disques durs ? ( ca arrive sous certains OS.. que la clé soit plus reconnue une fois que le format n'est pas le même ) Au pire essaye chez tes amis avant de te lancer dans les truc qui en valent peut-etre pas la peine
Eyes..
quand il parle de "restoration" je crois que ca doit être le nom d'un logiciel ^^
et la clé USB, je l'ai testé chez 4 personnes différentes, sous WinXP pro SP2, WinXP familliale SP2 et Linus Fedora Core 5
donc vraiment pas possible de la lire
et ca ne me dérange pas de payer car mes données sont vraiment importante...enfin bref ca c'est mon problème pas le votre
Merci pour vos réponses en tout cas
et la clé USB, je l'ai testé chez 4 personnes différentes, sous WinXP pro SP2, WinXP familliale SP2 et Linus Fedora Core 5
donc vraiment pas possible de la lireet ca ne me dérange pas de payer car mes données sont vraiment importante...enfin bref ca c'est mon problème pas le votre
Merci pour vos réponses en tout cas
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment récupérer données clé usb
- articlesRécupérer données clé usb non reconnue
- ForumRécupérer des données sur clé usb
- ForumRécupérer données sur clé usb
- ForumRécupérer données clé usb raw
- ForumRécupérer données clé usb illisible
- ForumRécupérer données clé usb gratuit
- ForumRécupérer données clé usb