Tom's Guide > Forum > Consoles > Xbox 360 : Difficulté à lire les disques originaux.

Xbox 360 : Difficulté à lire les disques originaux.

Forum Consoles : Xbox 360 : Difficulté à lire les disques originaux.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai une Xbox 360 Elite depuis Noël dernier, j'ai eu les jeux GTA IV et Guitar Hero World Tour. Pendant 3 ou 4 semaines je n'ai eu aucuns bugs. Ensuite j'ai acheter Halo 3 et PGR 4 en occasion et les bugs ont commencés..
Ma xbox a du mal à lire les tout les disques, j'ai donc installer mes jeux sur le disque dur (sauf GTA IV). Et lorsque que j'allume ma Xbox avec un disque à l'intérieur elle ne le lit (généralement) pas directement, je suis obligé de ouvrir et refermé le boitier plusieurs fois avant de pouvoir enfin jouer, lorsque le jeu est installé sur le disque dur. Lorsque que je mets GTA IV, j'entends la console faire du bruit et ensuite me proposer d'ouvrir le lecteur alors que le disque se trouve dedans.. même manip', j'ouvre et referme le lecteur, jusqu'à ce qu'elle se mette à ventiler puis à lire le disque. Mais le problème persiste, en plein jeu je trouve le message "disque illisible".
J'ai essayé d'installer GTA IV sur le disque dur pour pouvoir y jouer, mais je retrouve toujours ce maudit message "disque illisible".
Merci de bien vouloir proposer vos solutions.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir.

J'ai éxactement le même problème pour l'instant.
J'attends que le problème devienne plus généraliste pour l'envoyer en SAV.

De toute façon, ce problème est très répendu.
Alors ne t'inquiètes pas trop.

Enfin, tu peux décider de l'envoyer maintenant en SAV, c'est un problème de lentille.
Le bruit que tu entends doit être une sorte de "TIC !" ou encore "TIC - TIC ! TIC"

------------------------------ L.
Répondre à yagami-kira

Ce n'est pas une question de disque rayé.. J'ai preté des jeux à des amis et ils n'ont aucuns problèmes.
Comme dit Yagami-kira, ca fait des sortes de TIC.
Le plus facile je pense, serait de démonter la console pour nettoyer la lentille..
Mais après c'est mort pour la garantie.
Donc le seul moyen doit être le SAV.

Répondre à l3-c3r3al-kill3ur

Ta trouvé la Réponse , SAV

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

Ouaip...ne cherche pas à faire Bob le bricoleur.
Un coup de SAV puis voila.

Good Luck ;)

------------------------------ L.
Répondre à yagami-kira
Tom's Guide > Forum > Consoles > Xbox 360 : Difficulté à lire les disques originaux.
Aller à :

Il y a 1463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens