Bonjour, je souaite déclarer ma flamme à une fille que je connais depuis longtemp mais je ne là revoit pas avant 1 semaine.
Pour lui déclaré ma flamme quelle est la meilleur façon parmi celle-là ? :
- Par MSN
- Par Téléphone
- Par SMS
- Ou Par Facebook
C'est dire l'importance que tu accordes à tes pseudos sentiments, pathétique...
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Bonjour, je souaite déclarer ma flamme à une fille que je connais depuis longtemp mais je ne là revoit pas avant 1 semaine.
Pour lui déclaré ma flamme quelle est la meilleur façon parmi celle-là ? :
- Par MSN
- Par Téléphone
- Par SMS
- Ou Par Facebook
Allez Kevin, va taper dans une balle dehors, t'as pas l'air de comprendre que ce genre de choses se disent en face.
Enfin, on va pas appeler ça """amour""", ce serait insultant.
apporte toi une grosse tuck ou des protege joue, branle toi 3 fois aporte toi des feuille d'erable ou des feuille d'arbre, avant tu sera moins gener( ne pense pas a elle) des qu'elle est seule tu pars a l'attauqe, ne lache pas ,ca dois etre le plus vite possible tu lui demande et ensuite et si l'attaque reussi, victoire, si l'attaque est repouser par l'ennemi tu lui fais manger tes feuilles une par une j'usqu'a temps qu'elle te promete sur la tete de sa mere qu'elle ne le dise a personne que tu l'aime
------------------------------version de cou:Cou10.02
dernier message
Bonjour tout le monde !!!
Tout va bien aujourd'hui je voulais donc lui parler, mais elle a été plus rapide, elle m'a demandé si je voulais sortir avec elle.
Et j'ai dit oui, après pendant la journée... plus rien mais j'aimerais des conseil pour demain.
si vous en avez svp.
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.