Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Bonjour a tous et a toutes ^^
j'ai essayé d'installer kubuntu hier en version 64 bits, sur mon portable Dell inspiron 6400
sauf qu'une fois le live CD lancé, le clavier ne répond absolument pas. rien du tout. c'est le clavier intégré au portable, et je ne sais absolument pas s'il faut un driver pour lui (alors que le touchpad fonctionne nickel sans), ou comment il est branché a la carte mère....
évidemment impossible d'installer kubuntu sans clavier.
le seul clavier "externe" que j'ai sous la main est un labteck qui requiert des drivers pour windows, alors m'étonnerai que ca fonctionne sans pour kubuntu.
enfin je voudrai savoir de quoi viens ce problème de clavier, il dois bien y avoir une explication...
en tout cas Dell ne propose aucun téléchargement de drivers pour le clavier.
merci a ceux qui pourront me fournir une solution, et meme aux autres après tout ^^.
salut, en théorie, un clavier n'a pas besoin de driver (à la limite pour les touches supplémentaire), d'ailleurs, linux fonctionne sur un inspiron 6400.
t'aurais pas des messages d'erreurs?
sinon essaie quand même le clavier externe, il n'y a pas besoin de driver pour qu'il marche, d'ailleurs, le clavier interne fonctionne bien pendant le bios?
Il y a 389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.