Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Passier clavier qwerty en azerty
Mot :    Pseudo :           

Slt, j'aimerai savoir s'il existe un moyen de faire passer son clavier qwerty en azerty dans counter strike 1.6?

Merci de vos réponses

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu t'habitueras sans soucis au qwerty.

Répondre à Adrien03

tiens il y a un programme pour ca
http://www.frenchyskins.com/module [...] it&lid=166
je sais pas si ca marche pour 1.6 mais tu peut toujours essayer
sinon habitue toi ou passe a source^^

Message édité par Black Spark le 22-08-2007 à 22:58:10
Répondre à Black Spark

Plus simple et sans prog : tu fais [SHIFT] + [ALT] pour passer d'un mode à un autre

Message cité 1 fois
Message édité par LoPe_ le 23-08-2007 à 00:05:33
------------------------------ Google est votre ami.

Répondre à LoPe_

LoPe_ a écrit :

Plus simple et sans prog : tu fais [SHIFT] + [ALT] pour passer d'un mode à un autre

Sur CS ça fonctionne pas. Ca se saurait.

------------------------------

Répondre à Desolation

Je connais pas trop CS, mais plutôt CS:S donc je ne pouvais pas savoir mais je sais que cela fonctionne sous tous les derniers jeux [:lope_:4]

Message édité par LoPe_ le 23-08-2007 à 00:08:05

Répondre à LoPe_

non non Desolation, LoPe a raison, je connais ça depuis plusieurs mois et ca marche très bien

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

Et bas voilà, merci LionelKane

En même temps ça m'étonnais quand même car c'est un racoourci windaube, donc l'ordi le prend en compte même quand on joue

Message édité par LoPe_ le 23-08-2007 à 00:27:33

Répondre à LoPe_

bah c'est un raccourcit pour le clavier, donc ca prend en compte pour tous les jeux et.. tout en faite :p donc impossible de dire que "pour tel ou tel jeu ca ne marche pas" car ca ne vient pas du jeu mais de windows.. peut etre que sous linux ce raccourci n'existe pas

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

alt + shift ne fonctionne pas sous 1.6, tortille pas du cul, teste plutot.

Répondre à Adrien03

et le racourcis il marche sous cs:cz ?

Répondre à Black Spark

il marche PARTOUT sur ton bureau, sur battlefield, sur call of duty, cz, css, 1.6, hitman, et TOUS les jeux qui existent sur cette planete et au dela.... (le prochain qui a pas compris je crois que j'vais l'étrangler jusqu'à ce qu'il creve de douleur !)

Répondre à LionelKane

Lionel alt+shift ne marche pas sous 1.6, teste au lieu de l'ouvrir et donner de fausses indications, merci.

Répondre à Adrien03

écoute... alt+shift est un raccourcit pour "windows" en gros ce n'est pas sur les jeux qu'il marche pas, si chez toi il ne marche pas, c'est que ton windows ne le permet pas, tout simplement... :) alors avant de l'ouvrir...

Répondre à LionelKane

ben il suffis que quelqu'un d'autre que Adrien03 test et on sera fixé

Répondre à Black Spark

Donc déjà je vien tout juste d'acheter 1.6, et j'ai tester [SHIFT] + [ALT], et ça marche, donc faut pas venir dire nimp, ce raccourci marche sous cs 1.6

Répondre à LoPe_

En meme temps je suis pas tout nouveau sur cs, donc je n'ai pas retester :)

Répondre à Adrien03
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Passier clavier qwerty en azerty
Aller à :

Il y a 513 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens