Je crois que je suis amoureuse d'un mec que je ne connais pas
Forum Santé / Amour : Je crois que je suis amoureuse d'un mec que je ne connais pas
salut , ben voilà il y a un an j'étais dans un bus avec ma copine et d'un coup je me retourne et je vois un mec qui me fixe je ne c'est pas si se sont des illusions que je me suis fais .
et puis les mois passent et à chaque fois que je le vois dans le bus il me regarde et je le regarde aussi ; de plus en plus je me rend compte qu'il m'interesse beaucoup et que je voudrais être avec lui et je pense de plus en plus à lui
pendant les dernières grandes vacances je mets au courant une de mes amies et ça a été la seule à être au courant je lui est demander si je ne devrait pas allez lui demander pourquoi il me regarde , elle me dit que je le prendrait de surprise et qu'il ne me dirait pas la vérité malgré ça je me décidais d'aller le voir la prochaine fois que je le verrait ( c'est-à-dire à l'ouverture des classes )dans le bus et qu'il me regarderais
mais voilà l'année débuta (2008-2009 )je le voit dans le bus mais il ne me regarde plus . enfait il baisse les yeux il ne veut pas me regarder
une autres de mes copines le connait car il est dans son club je lui est rien dit à elle un jours je lui est demander conseil et elle à voulu savoir qui s'était ( de quel garçon je parlais) je lui est pas dit car elle ne sait pas garder un secret je lui est donné quelleques devinettes et elle a vite devinée de qui il s'agissait et s'était bien lui néanmoins je lui est dit qu'elle se trompait parceque je ne voulais pas me retaper encore une fois la honte car je me suis déja pris deux rateaux .
et aujourd'hui qu'il ne me regarde plus je pense encore à lui . ma copine ( qui est dans son club) à son numéro c'est un de ses amis
j'ai son numéro à lui car j'ai regarder les contactes de ma copine et il y était maintenant je ne sais pas quoi faire
j'ai trop peur de faire le 1ère pas j'ai pas confiance en moi et j'ai peur de me prendre un troisièmes rateaux
à chaque fois que j'ai fait le 1ère pas ça a été désastreux
escequ'il avait des sentiments pour moi si oui
escequ'il ressent toujours des sentiments pour moi
aider moi
Message édité par miss_05 le 14-06-2009 à 12:22:03
Va lui parler avant de dire que tu l'aime *-*
Je suis schizophrène et moi aussi §§§ [:falzar]
Répondre à archipeldufond
| archipeldufond a écrit : Va lui parler avant de dire que tu l'aime *-* |
Toutafé comme archipeldufond
parce que pour le moment il se passe que dalle entre vous.
et si tu as peur de prendre des rateaux
hé bien ne fait rien, tu ne prendras jamais de rateaux et il ne se passera jamais rien dans ta misérable existence.
Message édité par Fraye@IDN le 13-06-2009 à 18:28:17
ok je vais lui parler mais quesque je vais lui dire en plus il est trop renfermé sur lui même
je le sais puisque un jour je lui est poser une question et il avait pas l'air de trop vouloir me parler c'est un de ses copains qui m'a répondu
et puis maintenant il ne me regarde plus
Message édité par miss_05 le 14-06-2009 à 12:15:50
bah tu demandes des trucs bidon: comment tu t'appel, t'es en quelle classe, tu veux faire quoi plus tard, t'a msn ? tu demandes son numéro ...
je l'est son numéro mais on va dire illégallement et je sait déja comment il s'apelle dans quelle classe il est enfait je le connais indirectement par une de mes copine
mais lui il en sait rien donc si tu va lui demander ca restera une conversation normale.
ok je vais essayer mais comment je fait quand je le voit sortir tu bus je l'apelle et je lui parle du style " héé salut chui une copine à .... t'es dans le même club qu'elle ça va ? "
| miss_05 a écrit : o héé salut chui une copine de .... |
Message édité par archipeldufond le 14-06-2009 à 15:31:57
tu fais comme dans les films (t'as la télé ?? )
tu fais celle qui ne le voit pas et qui lui rentre dedans bodogobigbadaboum.
et lui il pense "l'autre l'espèce de grosse maladroite toute moche, elle pourrait pas regarder ou elle va... Grrr"
tu le bouscules fortement, tu lui dis
ha je t'avais ta vu, excuses moi, t'as mal ou t'as bobo et puis tu enchaînes
je te connais, tu n'es pas machin, ha ouai
ben moi je suis chose et patatipatata
et lui patatipatoto, c'est pas toussas et si on sortait ensemble un de ses 4
on pourrait aller manger des griottes quelque part.
j'arrête le scénario parce que épi l'heure tourne
il faut que tu établisses un premier contact peu importe comment.
Laisse tomber l'idée du film !!!
La vie n'est pas comme un film ou une série merdique, le seul conseil qu'il est possible de te donner( s'il te plaît vraiment) c'est de te bouger et d'aller le voir directement. Tu te présente, tu lui dit que t'es l'amie de la fille qui est dans le même club que lui, puis t'enchaîne en essayant dans apprendre un peu plus sur lui (surtout ne demande pas le jugement de quelqu'un d'autre !!Tu dois apprendre par toi-même quel genre de personne c'est). Et tu conclus en lui faisant remarquer qu'il te plaît. Enfin, si c'est un gros con il se moquera sinon si tu lui plaît aussi alors c'est bon.
oué mais il va pas penser que je suis trop curieuse et me détester avec tout les questions que je vais lui poser
On s'en fout de ça. Si tu te lances pas il se passe rien. Alors go.
Si tu ne le connaît pas comment peut tu imaginer être amoureuse de lui !!!
Tout le monde te conseil de te lancer alors vas y. Au pire tu te prend un gentil petit rateau et tu aura d'autres chances avec d'autres garçons, au mieux vous finissez ensemble. Dans les deux cas t'y gagne !!
Alors fonce !!!!!!
ok bon ben je l'interpellerais la prochaine fois que je le verrais
et je vous tiens au courant
en tout cas merci beaucoup
souhaitez moi bonne chance
Message édité par miss_05 le 16-06-2009 à 19:21:24
va faire des sortie avec invite le au cinema
| tigui217 a écrit : va faire des sortie avec invite le au cinema |
oué ben c'est plus facile à dire qu'a faire quand le gar dont il est question est renfermé sur lui même je ne sais même pas si j'arriverais à l'approcher je vais quand même essayer mais je vous promet rien du tout
mais supposons que je ne me soit pas fait d'illusions et qu'il me regardait vraiment ça veut dire qu'il s'interresser à moi ? dans ce cas s'il voulait vraiment de moi si je lui plaisait , il serait venu me voir non ?
vous croyer pas
Message édité par miss_05 le 17-06-2009 à 13:45:10
s'il est renfermé comme tu dis sans doute pas
par contre si vous êtes tout les 2 renfermés ce n'est pas bon du tout
puisque personne ne bouge.
il faudrait l'un de vous qui ne soit pas trop renfermé
le pas trop c'est a lui de faire le 1er pas
un bonjour, un çà va
ça suffit pour une première approche
pon c est un ga il aime lles jeux video ca cest garanti don va au arcade avec
| tigui217 a écrit : va au arcade avec |
j'ai pas trop bien compris cette phrase tu peux préciser
dans tout les cas faut bien se jeter à l'eau n'esce pas fouuuuuuuuu je soufle un bon coup et je me lance c'est pas grave je me prends un rateau je me fais oublier et puis c'est pas la fin du monde n'esce pas ? ( non parceque là j'essaye de me donner du courage )
Message édité par miss_05 le 17-06-2009 à 13:58:05
LES ARCADE C OU IL A BEAUCOUP DES MACHINE DE JEUX
BIEN SI TU VEUT PARLE DE SUCIDE VIEN ME VOIR ON A LE MEME PROBLEME
kesceki t'arrive t'as des souci
Message édité par miss_05 le 17-06-2009 à 14:10:02
va voir le suje requonquerir une fille et li le au complet
j'y suis aller
Message édité par miss_05 le 18-06-2009 à 18:52:21
oui jai vu
voilà
j'ai décider de ne pas aller lui parler
parceque je ne veux pas soufffir , je ne veux pas être malheureuse
mai celle-là n'est pas la vrai raison
aujourd'hui j'ai compris que mon amie qui est dans le même club que lui avait justement des sentiments pour lui et je ne veux pas qu'il y est un gars entre mes copines et moi
donc je laisse tombé
Message édité par miss_05 le 19-06-2009 à 17:34:17
T'es bête !!
Pourquoi s'intéressait au bonheur des autres qu'en toi-même tu n'as pas trouver ton bonheur ?
Bon tant pis pour toi
Il y a 2689 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.