Tom's Guide > Forum > Consoles > [Résolu] PS3 quel pays choisir...

[Résolu] PS3 quel pays choisir...

Forum Consoles : [Résolu] PS3 quel pays choisir...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Pinaise fait longtemps que j'était pas venu poster (me demander même si mon compte été encore actif).
[MaLife :On]
Alors depuis quelques temps, j'ai couper mes cheveux de hippie et arrêter de croire de l'argent des mmo avait plus de valeurs que l'argent réel, alors je travaille.
[MaLife :Off]

Après quelques temps de travail tranquille, j'ai découvert que mon compte me donnais enfin le droit de me faire plaisir (ce qu'il ne fessais pas avant... étrange).
J'ai décidé d'acheter une PS3.

Voila ma question,
Etant adepte des jeux Kr/Jap, quel version de la PS3 seras la mieu adapter à mon ussage (Import ou Local)? (Par exemple, faire tourner "Samurai Champloo" uniquement sorti sur PS2 au Jap)

PS : A savoir aussi que je n'aime pas les sortie diférer alors les jeux PS3 US/JAP devront aussi être compatible avec la bete.

Merci d'avance pour les futurs réponce.

Message édité par Tsukisa le 11-04-2009 à 20:58:39
------------------------------ RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y'a pas de zones sur les jeux PS3, par contre y'a toujours des problèmes de compatibilité PAL/NTSC.

Certains te diront que non, sauf qu'en réalité, ça dépend des jeux. Des fois ça tournera, des fois non... Et pour les jeux PS2, aucune souplesse, un jeu PS2 PAL ne tournera pas sur une console NTSC, et vice-versa.

Sinon pour les sorties différées de jeux, ça n'existe plus aujourd'hui. Le marché européen du jeu vidéo dépassant bientôt celui des USA, ils ont laissé tomber ça, et il y a même pas mal de jeux qui sortent en France en premier. Quoi qu'il en soit, le plus gros écart reste généralement d'une semaine, soit le temps que met ton colis commandé à l'étranger à arriver en France, donc bon...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

D'accord en gros, vaux mieu acheter une PS3 EU et chercher sur eBay ou autre une PS2 pour tout les jeux PS2 qui ne sont pas sorti en europe sais dernière année.

------------------------------ RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Répondre à Tsukisa

Oui. Sinon y'a moyen de faire sauter les zones sur une PS2 je crois bien.

Après faut pas oublier aussi que jeu acheté à l'étranger = jeu pas en français.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Pour les langues, c'est sur qu'il ne faut pas avoir peur. J'ai été jusqu'à jouer à Aion en version Kr et j'ai quelques jeux PC (Melty Blood, GOF 2) dans leurs version non traduite.

Après, il faut être pret à bloquer de temps en temps sur de simple question ^^

Répondre à Tsukisa
Tom's Guide > Forum > Consoles > [Résolu] PS3 quel pays choisir...
Aller à :

Il y a 2622 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens