Reconquérir une ex (cas complexe)
Forum Santé / Amour : Reconquérir une ex (cas complexe)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, bonjour, bon j'ai pas trop l'habitude de parler de mes relations sentimentales sur un forum mais bon la je désespère.
Objectifs: Obtenir l'avis de gens en connaissance de cause, intelligents,voir machiavéliques, prêt à tout ou presque
Exposition de ma situation : J'ai 18 ans, elle en a 4 de plus , je suis sorti avec elle, il y a un an de ça, tout se passait pour le mieux pour l'un comme pour l'autre sauf qu'un beau jour je me suis fait larguer sur un mal-entendu et surtout parce que la dame a peur de la différence d'age. depuis j'arrive pas a l'oublier ce genre de truc ne m'était arriver avec aucune filles mais elle , c'est différent, finalement toujours dans de bon termes mais énorme distance très peu de nouvelles, avec beaucoup de temps je m'y suis fait et je suis ressortis avec d'autres filles mais bon ce n'était que des aventures d'un soir. Sauf que il y quelques semaines je l'ai revu on a été boire un verre et on a discuté elle avais un problème avec son mec elle venais de le quitter et j'ai été la première personne a en être informer puis elle m'as raconter les désastres de ceux qui sont passer après moi puis pour finir on s'est entre complimenter et on s'est quitter pour la soirée , après ça , tout est revenu , en décuplé je ne pense qu'a elle jour et nuit ça m'obsède , j'ai éssayer de lui redonner rdv mais elle ne répondais pas et la j'apprend qu'elle s'est réconciliée avec son ex ...
Problèmes: elle est de nouveaux avec son mec , elle a toujours peur de la différence d'age , elle a du mal a répondre au téléphone, mais malgres ça je lui plais et elle me plais plus que tout
Ce qu'il faut que je fasse : -lui prouvé que la différence d'age importe peu par un magnifique discours argumentatif dont ça je n'est besoin de l'aide que de mon cerveau et je lui fait confiance il est habitué mais avant tout
-Réussir a faire en sorte qu'elle me rappel
-La revoir
-La faire quitter son mec ( c'est dégueulasse mais après tout quand on veux quelque chose parfois il faut marcher sur les autres et puis d'après se qu'elle a pu me raconter (sous le coups de la colère serte mais il y a une part de vérité ) c'est un con )
Donc voila j'aurais besoin d'aide pour premièrement capté son attention sans qu'elle prenne peur bien-sûr, deuxièmement lui faire quitter son mec pour de bon cette fois , et pour finir la reconquérir comme il se doit en gros
Chercher à reconquerrir une ex est une connerie (une grosse) !
Cela n'a pas marché la première fois, ca se brisera encore plus facilement la seconde fois, et puis elle est avec quelqu'un, alors même si tu n'a pas de scrupule vraisemblablement, respecte la ! C'est un con, mais qu'est ce que t'en sait, ca me fait rire des gars comme toi qui critique des hommes juste parce qu'il ont ce que tu n'a plus !
Respecte toi un peu plus, accepte la vérité, si un jour elle doit revenir, elle reviendra, mais bon il n'y a aucune recette miracle, sinon ca se saurait depuis longtemps !
Je pense que la différence d'âge est un problème, pour preuve, tu me semble vraiment pas mature dans tes remarques et tes réflexions, et cela elle s'en ai certainement rendue compte depuis longtemps !
Pose toi les bonnes questions, et tu trouveras peut être le bonne réponses!
@++
+1.
Tu peux laisser des distances sans disparaître entièrement, et tenter ta chance si ils re-cassent. D'ici là, ne tente rien, ça paraît évident.
Le fait qu'elle t'ait parlé de ses problemes de couple signifie déjà qu'elle te fait confiance. Si jamais elle rompt avec son mec, tu pourrais bien en être un des premiers avertis.. et tu pourras entamer ce que tu veux. Pour ce qui est de la faire le quitter, tu vas te casser les dents, elle te calera, et ce sera foutu définitivement.
Sinon, j'ai aps trop calé le probleme de différence, d'âge, elle a peur de devenir trop moche au bout d'un moment et que tu veuilles plus d'elle parce que vieille? Ou elle a peur de devenir ta "seconde mère"?
Il y a 2014 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.