Tom's Guide > Forum > Programmation > [RESOLU]Petit probleme de taille sur mon site

[RESOLU]Petit probleme de taille sur mon site

Forum Programmation : [RESOLU]Petit probleme de taille sur mon site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai crée un site pour ma team de sports ou l'on met toutes nos videos... Mon probleme est certaines videos sont coupée, et sur certains pc elle le sont toutes. J'aimerais avoir un petit conseil pour qu'elles soient toutes a la bonne taille.
La principale video qui a le probleme vien de youtube
L'adresse de mon site www.xtrem-sports84.com.
PS: Toutes les videos vienne de youtube, dailymotion et google video.

Message édité par slifer000 le 23-09-2007 à 09:40:07
------------------------------ Vous savez pourquoi les chats n'aime pas l'eau ?
Parceque dans l'eau minerale
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

ton problem vient du align=middle"

Code :
  1. <object align="middle" height="350" width="425"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/pKhWyDjBgXw">
  2. <param name="wmode" value="transparent"><embed src="http://www.youtube.com/v/pKhWyDjBgXw" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" height="350" width="425"></object>

si tu veux aligner ton objet ne mais rien dans object d'ailleurs pourquoi rajouter des informations alignement là pourquoi alors que tu gères bien le CSS

pareil dans le div en dessous tu met un align alors que tu gère ça dans ton CSS donc contre action et ça fait n'importe quoi gère tout dans le CSS

------------------------------ Situation caractéristique, à l'image de la vie, puisqu'il
s'agit de se conformer aux limites imposées par la réalité
tout en laissant la place à l'imaginaire et aux fantasmes
Répondre à showie

Ca ne change rien, le probleme ne vien pas du align, je vais essayer de copier les <param>...</param> de la deuxieme video sur la 1ere
Merci quand meme de ta reponse
[edit]
Bon ben ca ne change rien...

Message édité par slifer000 le 22-09-2007 à 17:46:19
Répondre à slifer000

j'ai essayez et chez moi cela marchait comme changement !

pourrais tu poster ton css ici et juste le div contenant le block de vidéo

------------------------------ Situation caractéristique, à l'image de la vie, puisqu'il
Répondre à showie

laisse tomber j'ai trouver c'est ton overflow hidden dans ta définition de haut_droit qui block le bout de tes vidéos

car en faite ton block dans le CSS fait 352 alors que ta vidéo dans la page fait 425

donc tu perd tout ce qui dépasse car overflow signifie ce qui dépasse aussi les 75 pixel à droite sont hidden

Message édité par showie le 22-09-2007 à 18:03:37
Répondre à showie

Ok merci ! j'avais meme pas pensé a regarder ca....

Répondre à slifer000

Pas de pb !! si c'est ok pour toi edit ton titre pour mettre résolu

Répondre à showie
Tom's Guide > Forum > Programmation > [RESOLU]Petit probleme de taille sur mon site
Aller à :

Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens