Déchiffrer les codes (enigme)
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour tout le monde
J'ai eu l'idée d'un petit jeu l'autre jour. Je vous dit la régle :
le message qui va suivre est codé. Déchiffrer le et poster la réponse plus ce que ce message vous dit (copier un lien etc etc)
prêt? on commence...
Epoofa npj mf mjfo ev dpjo eft JEobvuft
bon courage
le message qui va suivre est codé. Déchiffrer le et poster la réponse plus ce que ce message vous dit (copier un lien etc etc)
prêt? on commence...
bon courage
Autres pages sur : dechiffrer codes enigme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Voila:
Pas très dur! Tas pas mieux.
Spoiler
Pas très dur! Tas pas mieux.
pas mal du tout
bon un autre :
les mots en rouge sont des anagrammes à résoudre donc ne vous etonnez pas si le texte n'a aucun sens. Il faut résoudre les mots et il aura un sens (enfin, un semblant de sens...)
Mon oncle est né dans une herpès. L'infirmière draine ne voulait pas le laisser sortir. Après un idéal de 15 jours dans sa bulle, il viva avec nous. Il mena une vie tellement calife a mes crochets puis un jour j'ai opposé mon vote et désormais, ce cancer love les magasins.
je le répète ce texte n'a aucun sens sans déchiffrer les mots en rouge. Une fois déchiffré il aura un sens (bien caché quand meme)
pour laisser a tous le monde le temps de jouer je donnerais la réponse vers 15h30
d'ici là bon courage
bon un autre :
les mots en rouge sont des anagrammes à résoudre donc ne vous etonnez pas si le texte n'a aucun sens. Il faut résoudre les mots et il aura un sens (enfin, un semblant de sens...)
Mon oncle est né dans une herpès. L'infirmière draine ne voulait pas le laisser sortir. Après un idéal de 15 jours dans sa bulle, il viva avec nous. Il mena une vie tellement calife a mes crochets puis un jour j'ai opposé mon vote et désormais, ce cancer love les magasins.
je le répète ce texte n'a aucun sens sans déchiffrer les mots en rouge. Une fois déchiffré il aura un sens (bien caché quand meme)
pour laisser a tous le monde le temps de jouer je donnerais la réponse vers 15h30
d'ici là bon courage
prêt? on commence...
bon courage
donnez moi le lien du coin des IDmautes
environ 5min en comptan le decriptage lol mai je sai pas se que c le dernier mot
prêt? on commence...
bon courage
donnez moi le lien du coin des IDmautes
environ 5min en comptan le decriptage lol mai je sai pas se que c le dernier mot
franzzz a dit :
Je vois qu'on s'amuse par ici! Si quelqu'un pouvait me déchiffrer ca, ca serait sympa!Hz qyuq qye pyz ry kyu o.ekz o.q xillz _. ç Rguv.yr
Vuzb qye pyz bib!
Spoiler
Je suis sûr que tu lui parle pas comme ça à Thibau
Bien sûr que non !
Bien sûr que non !
j'ai réussi à trouver malgré les fautes d'orthographes ^^
bonjour j'ai moi aussi un code relativement long et il faudrait vraiment que vous m'aidiez c'est assez urgent :
ZB LREFRZO Y RNHPB HENAG QRDHRY QHR PU BFRV YS NHQEN D HRWR SBHVY YRFBAPBS SER WN VCVEN GR YRFBEQ VFQR SB E ERFGR ERGEHF FRY YRG GEB HI RQRFVA SB FPRDHBA ER PUR EPUR RFGQN AF YNQNIR A HZREBGEB VF BANG GRAQ QRA FN IBVE CY HFCH EC HOYVRE ZB ANEG VPYR
j'espere que je ne me suis pas trompé en le recopiant je repete que c 'est urgent et il me faudrait la methode pour traduire les autres
ZB LREFRZO Y RNHPB HENAG QRDHRY QHR PU BFRV YS NHQEN D HRWR SBHVY YRFBAPBS SER WN VCVEN GR YRFBEQ VFQR SB E ERFGR ERGEHF FRY YRG GEB HI RQRFVA SB FPRDHBA ER PUR EPUR RFGQN AF YNQNIR A HZREBGEB VF BANG GRAQ QRA FN IBVE CY HFCH EC HOYVRE ZB ANEG VPYR
j'espere que je ne me suis pas trompé en le recopiant je repete que c 'est urgent et il me faudrait la methode pour traduire les autres
Dites, je pourrais vous demandez de m'aider a dechiffrer/decodé ça ?
(1-4)+(1-2)+(1-3)=(1-3)+(1-2)+(6)+(5)+(2-2)+(2-6)+(6)=(2-5)+(1-5)+(1-2)+(2-0)=(8)+(6)+(9)=(8)+(1-6)+(2)+(9)+(1-2)+(2-4)+(1-6)=(2-4)+(2-2)+(8)+(7)=(1-1)+(1-9)+(1-2)+(2-2)+(1-)+(2-6)+(8)+(1-6).
S'il vous plait. Ce serait possible aussi de me dire comment vous vous y prenez ?
Merci beaucoup. Cette suite de chiffre est très importante pour moi.
(1-4)+(1-2)+(1-3)=(1-3)+(1-2)+(6)+(5)+(2-2)+(2-6)+(6)=(2-5)+(1-5)+(1-2)+(2-0)=(8)+(6)+(9)=(8)+(1-6)+(2)+(9)+(1-2)+(2-4)+(1-6)=(2-4)+(2-2)+(8)+(7)=(1-1)+(1-9)+(1-2)+(2-2)+(1-)+(2-6)+(8)+(1-6).
S'il vous plait. Ce serait possible aussi de me dire comment vous vous y prenez ?
Merci beaucoup. Cette suite de chiffre est très importante pour moi.
rastroff31 a dit :
bonjour j'ai moi aussi un code relativement long et il faudrait vraiment que vous m'aidiez c'est assez urgent :ZB LREFRZO Y RNHPB HENAG QRDHRY QHR PU BFRV YS NHQEN D HRWR SBHVY YRFBAPBS SER WN VCVEN GR YRFBEQ VFQR SB E ERFGR ERGEHF FRY YRG GEB HI RQRFVA SB FPRDHBA ER PUR EPUR RFGQN AF YNQNIR A HZREBGEB VF BANG GRAQ QRA FN IBVE CY HFCH EC HOYVRE ZB ANEG VPYR
MO YERSEMB L EAUCO URANT DEQUEL DUE CH OSEI LF AUDRA Q UEJE FOUIL LESONCOF FRE JA IPIRA TE LESORD ISDE FO R RESTE RETRUS SEL LET TRO UV EDESIN FO SCEQUON RE CHE RCHE ESTDA NS LADAVE N UMEROTRO IS ONAT TEND DEN SA VOIR PL USPU RP UBLIER MO NART ICLE
C'est facile c'est un code césar j'ai fait un programme qui permet de tester les 26 combinaisons d'un coup du coup c'est plus facile.
NW OJRC L'NBC SDBCN DWN OJLXW MN LXMNA
Lassé par la pub ? Créez un compte