Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voilà une statistique très intéressante alors que nous sommes à à peine plus de 3 ans du passage au tout numérique : 57,8% des foyers français disposent d'un accès à la télévision numérique. C'est ce qui ressort d'une étude publiée par l'Observatoire de l Lire la suite
Une grande partie des bureaux destinés à l’informatique disposent d’un trou pour passer les câbles. Outre une esthétique discutable, ils servent rarement, et Belkin vient enfin de leur trouver une utilité : une série de hubs USB et une station iPod Lire la suite
Bloxorz est un jeu de réflexion dans lequel il faut faire bouger un bloc de pierre et le faire rentrer dans un trou pour atteindre le niveau suivant. Ce jeu se joue à l’aide du clavier et les explications au début de la partie aide grandement à sa prise Lire la suite
Sachez-le, l’iPod n’est pas le seul baladeur sur le marché. Creative tente tant bien que mal de faire son trou face à la locomotive pommée et sa pléthore d’accessoires... Fort heureusement, Proporta est là pour proposer de nouveaux étuis pour les Zen Vis Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
J'ai acheté un mp3 dont le trou pour brancher les écouteurs est plus petit que la norme standard. Pouvez vous maidez??
Tout info est bonne a prendre.
Merci
sa doit etr une prise mini mini jack...^^ faut essayer de trouver un adaptateur...mais heu c est bizar qu il y ai sa sur un baladeur mp3...essai avec l ecouteur de ton telephone portable, certaint ont la meme prise.
trou = prise Jack
c'est la norme des prises jack pour les kits mains libres des telephones portables Nokia 3410 je crois
Merci bcp je v chercher
pour les d500, d600 et d900 ainsi que les spv c600...a ma connaissance bien sur ^^ car plein d autre l on.
Florom a raison ! le mp3 sont de plus en plus petit et les prise jack aussi !
Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.