Faut que je vide mon sac !! ma vie est moche !!
Dernière réponse : dans Santé - Amour
salut,
voila, depuis le primaire je suis la victime de service !
Tout le monde me tape desus m'insulte et comme j'ai personne mis a part deux extraordinaire amies,tout le monde me critique fait des planc en douce derrière moi.
Tout le monde tout le collège ce fout de me guelle et je peux pas changer de collège l'autre et beaucoup beaucoup trop loin.
Cette histoire me poursuis je me défend pourtant très bien mais contre tout le collège a trois je peux vous dire quond a beaucoup de mal !!!
je suis très sensible alors quand on me sors :
"ta de la graisse par tout même dans le cerveau vu tes notes en maths !"
alors que mes notes en maths son relativement assez bonne !
Alors je n'attend pas de réponses de ce message c'est juste que voula ils fallait que qulequ'un sache, que quelqu'un comprenne ma souffrance.
voila, depuis le primaire je suis la victime de service !
Tout le monde me tape desus m'insulte et comme j'ai personne mis a part deux extraordinaire amies,tout le monde me critique fait des planc en douce derrière moi.
Tout le monde tout le collège ce fout de me guelle et je peux pas changer de collège l'autre et beaucoup beaucoup trop loin.
Cette histoire me poursuis je me défend pourtant très bien mais contre tout le collège a trois je peux vous dire quond a beaucoup de mal !!!
Alors je n'attend pas de réponses de ce message c'est juste que voula ils fallait que qulequ'un sache, que quelqu'un comprenne ma souffrance.
Autres pages sur : vide sac vie moche
Houlala.
C'est marrant, la façon dont c'est dit, ça me fait pas compatir, même si ça me correspond un peu aussi.
Je passe sur mon expérience personnelle, car on s'en tape et je vais pas exposer ma vie.
Pour conclusion: te plains pas, t'as des amies. T'es proche de quelqu'un, tu peux te confier, en parler, et ces personnes te comprennent.
Ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Quant à ceux qui te pourrissent la vie, un bon gros merde ne fait pas de mal.
C'est marrant, la façon dont c'est dit, ça me fait pas compatir, même si ça me correspond un peu aussi.
Je passe sur mon expérience personnelle, car on s'en tape et je vais pas exposer ma vie.
Pour conclusion: te plains pas, t'as des amies. T'es proche de quelqu'un, tu peux te confier, en parler, et ces personnes te comprennent.
Ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Quant à ceux qui te pourrissent la vie, un bon gros merde ne fait pas de mal.
lolita318 a dit :
salut,voila, depuis le primaire je suis la victime de service !
évite de montrer ta sensibilité
l'indifférence est la meilleure arme
et n'oublies jamais que la roue tourne
la meilleure façon de taper sur les nerfs de ton ennemi,c'est de l'aimer...à bon entendeur
Généralement le lycée c'est un peu plus " calme" sur les insultes ...
Sinon, apparemment tu as des problèmes de poids, tu peux peut être essayer d'en perdre ? ( pas pour les autres évidemment mais pour toi, tu serais aussi plus sur de toi
)
Si tu n'est pas encore en 3 ème je sais qu'il existe des centres avec pas mal de réussites, après c'est a toi de voir.
Sinon tu as déjà des amies et soit en heureuse ! Ne montre jamais que les insultes te touchent, sinon elle vont encore augmenter..
Sinon, apparemment tu as des problèmes de poids, tu peux peut être essayer d'en perdre ? ( pas pour les autres évidemment mais pour toi, tu serais aussi plus sur de toi
) Si tu n'est pas encore en 3 ème je sais qu'il existe des centres avec pas mal de réussites, après c'est a toi de voir.
Sinon tu as déjà des amies et soit en heureuse ! Ne montre jamais que les insultes te touchent, sinon elle vont encore augmenter..
tu es en vacances bientôt, il n'y a qu'a ça qu'il faut penser
vacances j'oublie tout, plus rien a faire du tout
de toute façon les autres c'est des cons c'est comme ça pissétou
c'est un monde remplit de cons, ya des cons partout pas seulement au collège
c'est simple plus on est nombreux et plus il y a de cons.
heureusement la grippe A(H1N1) va en tuer quelqu'un
vacances j'oublie tout, plus rien a faire du tout
de toute façon les autres c'est des cons c'est comme ça pissétou
c'est un monde remplit de cons, ya des cons partout pas seulement au collège
c'est simple plus on est nombreux et plus il y a de cons.
heureusement la grippe A(H1N1) va en tuer quelqu'un
Lyllia a dit :
Généralement le lycée c'est un peu plus " calme" sur les insultes ... Sinon, apparemment tu as des problèmes de poids, tu peux peut être essayer d'en perdre ? ( pas pour les autres évidemment mais pour toi, tu serais aussi plus sur de toi
) Si tu n'est pas encore en 3 ème je sais qu'il existe des centres avec pas mal de réussites, après c'est a toi de voir.
Bonne idée le fzit de passer direct au lycée mais je ne pense pas qu'a 13 ans on m'acceptera....