Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

Voila mon problème:

J'ai installer Vista sur mon pc, au vue du pompage de ram de vista je me suis dit que j'allais installer XP sur une autre partition que pour du jeux, comme ca j'aurais vista pour tout ce qui est chat, internet,... et xp en light pour le jeux et les performances matèriel, seulement y à un problème!

Hè oui vus que les 2 os sont de Microsoft faut bien s'attendre à un/des problème/s :D

En fait quand j'ai eut fini mon installation d'xp je n'avais aucuns multiboot j'etait directement redirigè vers xp...Vista est devenus invisible... J'ai donc mis le dvd d'install de vista et fait une rècupèration... Chouette revoici mon vista! Mais xp fait la geule il se cache... Re snif!

J'ai donc fait des recherches sur internet, fin google quoi! :D

J'ai trouver des infos comme quoi vista utilise un boot spècial...de fils en aiguilles j'ai tèlècharger VistaBootPRO et j'ai installer "manuellement" xp dedan...Mais rien n'y fait il veut pas booter dessus, je n'ai qu'un écran noir...Même ci, il faut l'avouer, le noir ne me dèplais pas...

Ayant beaucoup de donnèes dans mon disque dur et très peut de temps "libre" je ne dèsire pas dèsinstaller quoi que ce soit, il faut bien être clair dès le dèbut, donc voilà je vous ai tout dis, sauf le jours de ma perte de virginitè :D , et je m'en remet à vous ô grand maitres du clavier/sourris...Et du multiboot je l'espère :whistle:

Merci beaucoup d'avance pour votre aide (et dèja rienque d'avoir lu tout jusqu'au bout!)

Merci merci merci!

------------------------------ Mo site: http://darktweek.free-h.net/
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > MultiBoot Vista - XP
Aller à :

Il y a 1662 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens