Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > CONNECTIVITÉ LIMITÉE OU INEXISTANTE !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tOus :wahoo:

J'ai un souCi plutôt génant. En effet, j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable jusque là aucun problème mais lorsque je veux me connecter à Internet rien ne vas plus ! Je souhaite me connEcter à MON réseau mais mon ordinateur préfère se diriger vers celui de mon voisin. En fait je ne peux me connecter que grâce au réseau sans fil de mon voisin et ça marche. En revanche quand je tente de me Connecter au mien je n'ai auncun accès à Internet et un message m'indique : CONNectivité limitée ou InexistaNte ! :( Je voudrais régler le problème car je ne souhaite pas me connecter indéfiniment chEz mon voisIn ! Il semblerait que j'obtienne une adresse ip qd je suis chez lui mais avec mon réseau wifi la mienne commence par 169 or tout est branché et mon frère qui a lui aussi un portable parviens à se connecter à notre réseau ! Pourriez vous m'aidez ? Merci d'AvANCE ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > CONNECTIVITÉ LIMITÉE OU INEXISTANTE !
Aller à :

Il y a 1939 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens