Tom's Guide > Forum > Consoles > Téléchargements XboX 360 soucis

Téléchargements XboX 360 soucis

Forum Consoles : Téléchargements XboX 360 soucis

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai acheté l'extension GTA IV The Lost and Damned
Je voulais savoir, comment on fait pour voir où en est le téléchargement ? c'est dans quelle rubrique ? Je voudrais voir mes téléchargements en fait tout simplement

Merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bouton X du milieu, tout à droite, téléchargements en cours. Enfin y'a de grandes chances que depuis le temps, il aie fini de télécharger ;)

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Ah Ok merci beaucoup.
Non c'est super long chez moi :s ché pas pourquoi, faut que je laisse la console allumée toute la journée tellement c'est long

Répondre à Charly-be-good

Si tu es en Wifi, c'est compréhensible.
Si tu es en Ethernet, tu dois avoir un bas Débit.

Enfin, si tu joue en live, ça peut être gênant d'avoir une mauvaise connection.
Par exemple Gears of War 2. Avec les serveurs Américains :D
(Out...)

------------------------------ L.
Répondre à yagami-kira

Kenelm a écrit :

Bouton X du milieu, tout à droite, téléchargements en cours. Enfin y'a de grandes chances que depuis le temps, il aie fini de télécharger ;)

on va sur quelle site pour telecharger le jeu de xbox 360

Répondre à Anonyme

Ce n'est pas un jeu, mais un Add-ons, tu peux le telecharger à partir de ta bibliothéque de Jeux dans la rubriques Live.

------------------------------ L.
Répondre à yagami-kira
Tom's Guide > Forum > Consoles > Téléchargements XboX 360 soucis
Aller à :

Il y a 467 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens