Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Choisir son écran plat
Choisir son écran plat - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde!

je sais que pas mal de site proposent un guide pour bien choisir son écran plat! Malheureusement je suis relativement déçu de ces guides qui ne sont pas toujours très claire!

je me retourne donc vers vous, pour répondre à mes attentes:

je désire acquérir un écran plat LCD de 66 cm et j'aimerai savoir pour vous le model idéal dans cette gamme pour un prix inférieur à 500 euros.

merci de votre aide.
Amicalement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai toujours preferer les plasma au lcd ... car les lcd peuvent avoir des pixel mort

sinon j'en est trouvé un qui fais pile poile tous ce que tu demande mais je sais aps si c'est de la qualité

http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] o=0&fsel=1

Répondre à srk75

ok merci infiniment mais quels sont les caractéristiques a regarder pour choisir son LCD?

Répondre à Niten

pour aceter n'importa quel tele il faut regarder :

le contraste
la resolution
la lumiére
et la taile le l'ecran

Répondre à srk75

d'accord, et donc sur un écran 66 cm, il faut un contraste, une lumiere et une resolution de combien minimum?

Répondre à Niten

en faite c'est toi qui choisi apres pour le contraste et tou mais bon poura voir les meilleurs contraste etc

le coefficient doit etre elevé par exemple pour une tele de 15000/1 a un contraste de tres bonne qualité

Répondre à srk75
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Choisir son écran plat
Aller à :

Il y a 1495 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens