Mot :    Pseudo :           

Salut à tous.
Je viens de switcher il n'y a pas longtemps, donc j'ai encore un peu de difficultés avec mac. Mais là, c'est avec itunes que j'ai un probleme. J'ai un album en mp3. Le mais sur itunes et décide de changer l'images, le nom de l'artiste ect.. Jusque là tout vas bien. Mais avec certains albums, si j'ouvre une chanson, toute la configuration revient à celle d'origine et il crée la chanson en double. Quelq'un peut il m'expliquer ce phénomène et m'aider à régler ce problème?
D'avance Merci

Ps: Windaube

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comment changes-tu le nom de l'artiste, etc ?
En modifiant les tag ou le nom du fichier ?

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX

Je vais sur "obtenir les infos" et je remplie les champs.
Ben

Répondre à cocoon-crash

oui ok mais tu fais ça depuis itunes ou depuis le finder ?

regarde aussi que tu as bien les droits d'écriture sur tes fichiers mp3, et vérifie qu'il n'y ait pas d'interférence entre les chemins de ton dossier itunesmusique et ta biblithèque, ce qui pourrait expliquer les chansons en double.

Répondre à SuseX

Je le fais d'itunes. Mais comment fait on pour voir les droits d'écritures et au pire les modifier ?
Merci
Ben

Répondre à cocoon-crash

tu va dans le dossier contenant tes mp3 à partir du finder et tu fais "afficher les informations"

Répondre à SuseX

C'est ce que j'ai fait et j'ai validé les option : autorisation de lecture et d'écriture. Mais rien a changé. J'ai beau remplir les champs, dès que je lis une chanson, itunes m'en recréé une avec les régalges d'origine

Répondre à cocoon-crash
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème avec Itunes
Aller à :

Il y a 1830 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens