Tom's Guide > Forum > Consoles > Conseil sur un echange " Sa vaut le coup ? " XBOX360

Conseil sur un echange " Sa vaut le coup ? " XBOX360

Forum Consoles : Conseil sur un echange " Sa vaut le coup ? " XBOX360

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

J'aurai juste voulu avoir quelques avis car je suis sur le point de procédé à un échange.
Je cherchais COD4 sur XBOX360 depuis quelques temps et là quelqu'un me propose de l'échanger contre un casque sans fil de 360. Justement, j'en possède un tout neuf encore dans l'emballage du magasin ( valeur, au alentour des 50 euros à peu près) , de l'autre coté COD4 n'a pas beaucoup servi, il est en bonne état et la boite est complète.
Cela vaut le coup ou pas ? Aurai-je plus à y gagner si je revendais mon casque pour acheter le jeu a une autres personne par la suite ??

Merci d'avance,
Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu peux voir le DVD avant l'échange, oui. Histoire de voir si il est pas complètement rayé. Sinon l'échange me paraît louche, et bancal aussi, CoD4 neuf coûte 50€, tu vas donc payer un truc d'occasion au prix du neuf.

Autant acheter ce jeu neuf et revendre l'oreillette sur eBay, même pour 40€ t'y gagne.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Oui, c'est à cela que je pensais et je pense que c'est ce que je vai faire.

Merci de m'avoir donnée ton avis

Répondre à nico60290
Tom's Guide > Forum > Consoles > Conseil sur un echange " Sa vaut le coup ? " XBOX360
Aller à :

Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens