Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Windows]Lancement de Win. Installer à l'ouverture d'un dossier

[Windows]Lancement de Win. Installer à l'ouverture d'un dossier

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Windows]Lancement de Win. Installer à l'ouverture d'un dossier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir [:jakfore] ,
Voilà, j'ai constaté depuis peu (hier) que j'avais un léger problème. En fait à chaque fois que j'ouvre un dossier, le poste de travail ou que je vais dans Démarrer/Mes Programmes, j'ai Windows Installer qui apparait et disparait aussitôt.
Vous allez me dire que c'est rien mais à la longue on finit par péter une durite oO

Pour le moment, j'ai lancé un scan anti-virus et autres mais j'ai pas vraiment confiance... Je pense plutôt que c'est un problème du système. A moins que mon ordi n'ai pas aimé mon envie de jouer à Doom 3 :na:

Bref quoi qu'il en soit je crois que j'aurais bien besoin de votre aide :) Et je ne peux malheureusement pas vous en dire plus... Un petit screenshot toutefois : ca peut toujours être utile!

http://www.mezimages.com/up/10/min-570408-windowsinstaller.JPG

Bonne soirée :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
j'ai pas de solution, mais peut etre une solution intermédiaire, le temps de trouver. tu peux désactiver le service "windows installer":
démarrer, executer:

services.msc

puis désactiver le service.

t'as installé quoi hier? (ca doit etre la cause)

au passage, il est excellent le fond d'écran :)

Message édité par coca25 le 07-10-2007 à 23:51:16
------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

Merci pour la solution :) Je vais voir si ca marche en redémarrant parce que pour le moment nada^^

Si tu souhaites le fond d'écran, hésite pas ;)

Répondre à Hagakure

il se peut que tu ais besoin de désactiver msiexec aussi:

msiexec /unreg

au fait, c'est quelle version de windows?

si tu arrives à cibler le programme qui execute windows installer, tu peux utiliser Windows Installer CleanUp pour effacer sa config.

tout ceci, c'est en supposant que ce n'est pas un spyware/virus ou autre.

pour le fond d'écran, oui pourquoi pas :)

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Windows]Lancement de Win. Installer à l'ouverture d'un dossier
Aller à :

Il y a 2441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens