Tom's Guide > Forum > Consoles > Xbox 360. Lequel choisir?

Xbox 360. Lequel choisir?

Forum Consoles : Xbox 360. Lequel choisir?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je viens de surfer sur ce site http://www.xbox.com/fr-FR/default.htm pour avoir plus d'informations sur la xbox 360. Je vous demande, quelle xbox choisir pour pouvoir jouer, y a-t-il une diférrence pour les jeux (graphismes ou quoi que se soit à part la carte mémoire) etc... Car, si il n'y a aucune différence, je préfère acheté une xbox 360 - arcade...

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La seule différence c'est la présence de disque dur, ou de cartes mémoires limitées. Et aussi un casque micro utile pour jouer en multi.

De mon côté, je te conseille clairement de prendre un disque dur. Si tu veux jouer en multi, c'est indispensable, mais même pour jouer en solo, vu les quantités de mises à jour et de packs additionnels, c'est aussi indispensable.

Certains jeux, comme Burnout Paradise, une fois mis à jour occupent 1 Go, ce qui est largement plus que les cartes mémoires de 512 Mo fournies avec une Arcade.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Donc, la xbox elite est préférable ?

Répondre à DarkZ_95

Disons qu'avec 20 Go, t'auras largement assez pour les mises à jour et pack additionnels de tous les jeux que tu pourras télécharger.

Après tu peux aussi profiter d'un disque plus grand pour copier les jeux dessus, histoire de raccourcir les temps de chargement et réduire le bruit de la ventilation de la console.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > Xbox 360. Lequel choisir?
Aller à :

Il y a 477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens