Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Resolu] Passage XP/Linux - Compatibilité
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous !
Message édité par Beniz31 le 08-10-2007 à 19:09:35 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
salut !
Message édité par acessx le 07-10-2007 à 20:13:33 --------------- |
|
Plus d'informations
|
Merci de ta réponse.
|
|
Plus d'informations
|
commence par nous donner ta configuration !
--------------- |
|
Plus d'informations
|
Ma configuration :
|
|
Plus d'informations
|
en fait, il faudrait la référence de ta clé wifi/imprimante/webcam.
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
ton pc sera entièrement reconnu sans avoir à installer de pilotes.
--------------- besoin de laisser un mot doux? http://www.dailymotion.com/rene111 [...] -pas_music |
|
Plus d'informations
|
Ma clé WiFi : Wireless 802.11g USB Adapter
Message édité par Beniz31 le 07-10-2007 à 22:33:47 |
|
Plus d'informations
|
pour la webcam: non (en tout cas aux dernieres nouvelles)
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
Pour la webcam, c'est pas trop grave encore.
|
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
C'est quoi ta carte graphique ? Si tu veux avoir l'accélération 3D, il faudra installer le pilote propriétaire de ta carte graphique. Il y a un gestionnaire de pilote carte graphique propriétaire sous Ubuntu. Ça peux se faire en quelque clique sous Ubuntu en allant dans système. Après c'est sois préférence ou administration. Je sais plus trop puisque je suis avec Fedora. Ensuite tu trouveras gestionnaire de pilote propriétaire.
--------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Plus d'informations
|
la clé wifi fournit par alice est selon leur site une bewan qui est basée sur un chipset ralink, ca devrait en théorie fonctionner (si tu n'es pas trop loin du point d'accès) --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
Ma carte graphique est une ATI Radeon 1650X Series.
|
|
Plus d'informations
|
tu choisis ta distribution, et la plupart du temps, elles ont de la doc bien foutue pour l'installation: http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] tion-linux
|
Plus d'informations
|