Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous :

Voilà mon problème : J'ai comme carte graphique une Geforce 6100 256Mb (carte en carton je sais :wahoo: ), Processeur 3200 + et 1.5 Go DDRam. Je joue à CS depuis pas mal de temp (enfin je jump plutot, je fait des kz), et j'avais 90/100 Fps avec la synchronisation verticale desactivée. Puis un trojan est arriver sur mon PC (trojan virtumonde), avec ce virus je depasser plus les 30 Fps.

J'ai donc formater il y'a pas longtemp, installer les pilotes, mais quand je vais sur cs, mais Fps vont de 50 à 70... (ce qui est faible pour faire des tricks ou des bhop). J'ai tout essayer, j'ai tout paramétré pour la performance et mi mon écran en mode 75 Htz mais rien ne change.

Esque c'est possible que ce sois à cause du pilote de la carte graphique ? (Version 162.18)

Merci pour vos réponse :) Bonne Fin de Journée :)

ReigN

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben essaye toujours de changer, et regarde si ta désactive la synchro verticale, ou sinon ca peut etre dù à un nombre trop élevé de processus (msn, firefox, anti virus, mIRC, teamspeak etc...) essaye d'en enlever quand tu te connectes à un serveur

Et essayes toujours :

rate 20000
cl_rate 20000
cl_updaterate 101
cl_cmdrate 101
fps_max 101

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

As-tu essayer de mettre à jour les pilotes de la carte graphique ?
As-tu fais les réglages de ton ancien Windows sur ton nouveau Windows ?

Répondre à yuna57

La synchro verticale est désactivée et je ne pense pas que le nombre de processus pourrai faire quelque chose en ayant 1.5 go de ram (et avant de formate sa marcher bien :( )

Sinon yuna, les derniers pilote pour la gefore6100 et la version que j'ai actuellement.

Mais que veut tu dire par faire des reglages de windows ? que doit je faire exactement ? :o

Répondre à ReigN

Merci desolation, mais avant de poster j'ai était voir ce site, et sa n'a rien changer :sarcastic: et si j'avais déjà eu 100fps avant jvois pas pourquoi la sa ne marcherai pas :cry:

Répondre à ReigN

ReigN a écrit :

Merci desolation, mais avant de poster j'ai était voir ce site, et sa n'a rien changer :sarcastic: et si j'avais déjà eu 100fps avant jvois pas pourquoi la sa ne marcherai pas :cry:

Parce que tu as formaté, donc tes paramètres revenus par défaut. Tu as installé le dernier pilote de ta carte graphique ?

------------------------------

Répondre à Desolation

Oui sur le site Nvidia, j'ai egalement tout mis sur performence que sur la qualité...

Sa peut venir de windows ? :heink:

Répondre à ReigN

net_graph 3
fps_max 101

Et tu as mis en OpenGL au moins ?

Message édité par Desolation le 22-08-2007 à 18:47:06

Répondre à Desolation

Ouai tout sa c'est bon, enfaite j'ai 100 fps que dans le menu :s

Répondre à ReigN

Bizarre, c'est sûrement ton Windows alors :). Tu ne dois pas avoir les mêmes paramètres qu'avant.

Répondre à yuna57

Ya une solution pour sa ? :s

Répondre à ReigN

Google est ton ami, essaies d'appliquer des paramètres qui modifie les performances de Windows ;).

Répondre à yuna57

j'aime pas trop toucher à sa quand je mi connais pas trop :)

Répondre à ReigN

yuna57 a écrit :

Google est ton ami, essaies d'appliquer des paramètres qui modifie les performances de Windows ;).

Google est ton ami ? Oula ca me trou le *** d'entendre ça, Excuse moi mais si tu tape "Problème carte graphique" sur notre moteur de recherche le plus utilisé tu tombe en general sur des forums du type info-du-net donc cette remarque tu pouvait te la gardé pour toi, Reign a dja essayer plein de truc ._. ici c'est la solution de recoursau cas ou si quelqu'un sait vraiment.
GG la remarque surtout que ya pas la réponse qui va avec -_-'

Répondre à freakguitarman

ReigN a écrit :

Le lien pour lequel tu dis merci se trouve dans : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] lleur-ping

Un preuve que tu n'as pas "était voir ce site".

Répondre à Desolation

ReigN a écrit :

Une preuve que tu ne lis pas mes message "entièrement"

Répondre à ReigN

@ Freakguita rman : Je ne cesse de répéter, Google est ton ami, et je m'en fou complètement si ça te troue les fesses ! Pour moi, IDN est la dernière solution pour règler un problème !! Je suis désolé, mais, peut-être que Google pointe sur les forums du genre IDN, mais au moins la personne ne vient pas "poluer" le forum avec un sujet qui a déjà été traité !!

Répondre à yuna57

Tu n'as pas compris. C'est pas grave pour moi, je dormirai bien ce soir.

Répondre à Desolation

Mouai :s merci quand même A+

Répondre à ReigN

Oula, bon on est la pour reglé un probleme de FPS, pas pour sembrouillé les gars...

Bon revenon a nos FPS :)

Je pence que sa peut venir de la mise a jour Steam, je sais pas si sur 1.6 sa marche comme sa, mais sur Source ya environ 1 ou 2 mise a jours steam par mois qui te fait soi laguer, soi baissé tes FPS ... Bref pour te dir que ton PC M**** alors que c'est steam ...

Breff jespére tavoire aidée impeut, bon courage

GL&HF

Amitiés Clém

Répondre à Achille-css

essaie de reinstaller les drivers fourni de ta cg sur cd pour test.ou verifie sur ton bios si ton port AGP ou PCI-E est bien parametré. sinoon je vois pas.

Répondre à LeyTos
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Low FPS cs1.6
Aller à :

Il y a 2740 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens