Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Low FPS cs1.6

Dernière réponse : dans Jeux

Bonsoir à tous :

Voilà mon problème : J'ai comme carte graphique une Geforce 6100 256Mb (carte en carton je sais :wahoo:  ), Processeur 3200 + et 1.5 Go DDRam. Je joue à CS depuis pas mal de temp (enfin je jump plutot, je fait des kz), et j'avais 90/100 Fps avec la synchronisation verticale desactivée. Puis un trojan est arriver sur mon PC (trojan virtumonde), avec ce virus je depasser plus les 30 Fps.

J'ai donc formater il y'a pas longtemp, installer les pilotes, mais quand je vais sur cs, mais Fps vont de 50 à 70... (ce qui est faible pour faire des tricks ou des bhop). J'ai tout essayer, j'ai tout paramétré pour la performance et mi mon écran en mode 75 Htz mais rien ne change.

Esque c'est possible que ce sois à cause du pilote de la carte graphique ? (Version 162.18)

Merci pour vos réponse :)  Bonne Fin de Journée :) 

ReigN

Autres pages sur : low fps cs1

Lassé par la pub ? Créez un compte

ben essaye toujours de changer, et regarde si ta désactive la synchro verticale, ou sinon ca peut etre dù à un nombre trop élevé de processus (msn, firefox, anti virus, mIRC, teamspeak etc...) essaye d'en enlever quand tu te connectes à un serveur

Et essayes toujours :

rate 20000
cl_rate 20000
cl_updaterate 101
cl_cmdrate 101
fps_max 101

La synchro verticale est désactivée et je ne pense pas que le nombre de processus pourrai faire quelque chose en ayant 1.5 go de ram (et avant de formate sa marcher bien :(  )

Sinon yuna, les derniers pilote pour la gefore6100 et la version que j'ai actuellement.

Mais que veut tu dire par faire des reglages de windows ? que doit je faire exactement ? :o 

ReigN a dit :
Merci desolation, mais avant de poster j'ai était voir ce site, et sa n'a rien changer :sarcastic:  et si j'avais déjà eu 100fps avant jvois pas pourquoi la sa ne marcherai pas :cry: 

Parce que tu as formaté, donc tes paramètres revenus par défaut. Tu as installé le dernier pilote de ta carte graphique ?

yuna57 a dit :
Google est ton ami, essaies d'appliquer des paramètres qui modifie les performances de Windows ;) .

Google est ton ami ? Oula ca me trou le *** d'entendre ça, Excuse moi mais si tu tape "Problème carte graphique" sur notre moteur de recherche le plus utilisé tu tombe en general sur des forums du type info-du-net donc cette remarque tu pouvait te la gardé pour toi, Reign a dja essayer plein de truc ._. ici c'est la solution de recoursau cas ou si quelqu'un sait vraiment.
GG la remarque surtout que ya pas la réponse qui va avec -_-'

ReigN a dit :
Merci desolation, mais avant de poster j'ai était voir ce site, et sa n'a rien changer :sarcastic:  et si j'avais déjà eu 100fps avant jvois pas pourquoi la sa ne marcherai pas :cry: 

Une preuve que tu ne lis pas mes message "entièrement"

@ Freakguita rman : Je ne cesse de répéter, Google est ton ami, et je m'en fou complètement si ça te troue les fesses ! Pour moi, IDN est la dernière solution pour règler un problème !! Je suis désolé, mais, peut-être que Google pointe sur les forums du genre IDN, mais au moins la personne ne vient pas "poluer" le forum avec un sujet qui a déjà été traité !!

Oula, bon on est la pour reglé un probleme de FPS, pas pour sembrouillé les gars...

Bon revenon a nos FPS :) 

Je pence que sa peut venir de la mise a jour Steam, je sais pas si sur 1.6 sa marche comme sa, mais sur Source ya environ 1 ou 2 mise a jours steam par mois qui te fait soi laguer, soi baissé tes FPS ... Bref pour te dir que ton PC M**** alors que c'est steam ...

Breff jespére tavoire aidée impeut, bon courage

GL&HF

Amitiés Clém
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde