Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je recherche une personne
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis assez désespéré, je recherche une fille je connais sa ville , son nom son prénom , sa date de naissance.
Impossible de trouver quoi que ce soit pour la joindre... :(

J'ai déjà essayé les pages blanches, quidonc, les sites genre copains d'avant , et même envoyer des dizaines de mails à la mairie de sa ville, au club de basket (sport qu'elle pratique), mais le tout sans succès.

J'ai pensé, comme il s'agit d'une petite ville , que je pourrais trouver une revue d'etat civil ou je sais pas quoi.. Mais je trouve pas.

Bref, j'ai besoin d'aide!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu connais son nom son prénom et sa ville..C'est une petite ville...Et tu n'arrives pas à la trouver ? :)

Chelou.. :/

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

donne au moins la ville !
ce serait un grand pas pour la retrouver ! [:webette55:6]

Spoiler :

n'oublie pas qu'on reste anonyme sur ce forum

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Oui c'est clair...lol ! Ca nous aiderait pas mal :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

moi je recherche denis aumon on habité le meme cartier il a 30 ans dans les annee 1979 plus revus j'ai que le mon et prenon je ne sais pas si il et toujour sur caen alort

Répondre à nicojaja

j'ai deja regarder sur facebooket les copin d'avant une bouteille a la mer et perdu de vu rien ni fait

Répondre à nicojaja

tu pe demander a se qui la connaisse. :)

Répondre à Anonyme

demande a ceux qui ont le même nom de famille que lui sur facebook...!

Répondre à yassine1

Bah dors au club de basket , tu vas finir par la croiser .

------------------------------
% Mon Site %
Jah is my God
Répondre à lebossm
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je recherche une personne
Aller à :

Il y a 1508 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens