Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Sport le soir

Sport le soir

Forum Santé / Amour : Sport le soir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous ,

Je voudrais s'avoir si faire du sport le soir ne causer aucune problème pour avoir des résultats

je fait des altereres et 100 abdo tout les soir pendant 30 min

Merci de vos réponses

------------------------------ c'est le NORD !!!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca dépend à quelle heure? Si c'est à minuit, ce n'est peut-être pas une très bonne idée :)

Répondre à champignon47

Moi je fais aussi un entretien musculaire quotidien, mais je m'arrange pour le faire directement en rentrant des cours. Je te conseil de ne pas le faire juste avant de te coucher, ça a tendance à t'exciter et derrière tu as du mal à trouver le sommeil.

Après, si par résultat tu entends le fait de se muscler, je n’ai personnellement aucun problème sur ce point. En l’espace de peu de temps j’ai pris considérablement, mais après c’est relatif à ta morphologie. Si tu es plutôt fort, tu ne remarqueras pas forcément le travail instantanément.

Si tu veux un conseil, la longévité et l’assiduité sont bien plus importantes que la densité. Essaye de faire une session tous les jours, sans trop repousser tes limites et tu verras forcément des résultats au bout d’un certain temps.

Répondre à Eitor
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Sport le soir
Aller à :

Il y a 985 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens