Désolé pour le titre mais je trouvais pas mieu lol.
j'ai acheter il y a deux jour un domaine .com chez gandi.net pour mon site. Mais le problème c'est que je sais pas comment mettre ce point comme sur mon site. Si quelqu'un connais bien ce site merci de bien vouloir m'aider.
je n'est jamais acheter chez gandi.net, mais tout les domains sellers t'offre une page de controle pour ton domaine. Tu va devoir changer les nom de serveurs DNS, Name Servers.
Et ben ses la que tu inscris les nom de serveurs DNS. Du genre "NS1.MON-HEBERHEUR.COM, NS2.MON-HEBERHEUR.COM".
Tu dois parcontre faire affaire avec un hébergeur qui offre des DNS. Et ben 99% des hebergeur professionel en offre.
Aussi, sans parler de dns, ect...(si tu utilise pas de ftp, pas de mail,..) tu dois pouvoir rediriger ton adresse .com vers l'adresse du site chez l'hébergeur.
Exemple www.toto.com qui redirige sur toto.free.fr, et tu peux masquer le toto.free.fr pour que l'utilisateur ne voit que toto.com
C'est dans l'administration de ton domaine sur gandi.net, ca doit s'appeler WebPointing ou Redirection web, truc dans le genre.
------------------------------Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde....
Répondre à mr_keyser
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.