Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > service militaire

service militaire

Forum Discussions Générales : service militaire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[#aa0055]Salut les gens sa va ?
alrs jcé aler directement au coeur de mon problème !!!
je veux faire mon service militaire mais je nais ke 14 ans mé sa sé pas le blem jpeu attendre !
le blem sé ke jsui une fille !
sété pour savoir si on pouvé ken meme faire son service militaire ?et koment on peut faire pour le faire ?

escusé moi mais jvien pas souvent !
alrs spr me répondre envoyé moi un mail sur mon adrese msn :
******@hotmail.fr [Edit Yama310 : pas de mail en clair sur le forum. Merci d'utiliser les MP]
Merci net jatend vos reponse

Message édité par Yama310 le 06-07-2007 à 10:05:55
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

apprends déjà à écrire ! non non , ne me remercie pas !

si tu as lu les règles du forum , l'écriture SMS est interdite sur le site

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

xL,

Le "service militaire" concerne aujourd'hui les filles comme les garçons. Tu le feras l'année de tes 18 ans... mais c'est en fait une simple journée de découverte.
Si c'est l'armée qui t'intéresse, en tant qu'engagée dans ce cas, va voir ce site

Et j'abonde dans le sens de Webette : même les militaires savent écrire :ange:

Tiens, un autre site qui peut t'intéresser à 14 ans : http://www.aet-association.org/aet/ecoles/nos_ecoles

Message édité par TCM@IDN le 06-07-2007 à 09:41:22
Répondre à TCM@IDN

je voudrait savoir quel bep ou cap faut til avoir pour rentrer dans l'armée comme militaire du rang ?

Répondre à nicolas344

Tu devrais trouver la réponse ici ou . D'après ce que j'en comprends, puisque tu n'envisages pas une carrière d'officier, tes diplômes,bep ou cap, ont peu d'importance... Tu auras des tests à subir etc.

Message édité par TCM@IDN le 07-10-2007 à 00:25:54
Répondre à TCM@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > service militaire
Aller à :

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens