Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

serveur introuvable pour un seul site

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bonjour et bonne journée à tous,

Je vous explique, je n'ai aucun problème pour naviguer sur internet ça fonctionne bien SAUF pour un site (aufeminin.com) pour lequel j'ai depuis hier "serveur introuvable". Ce qui me parait surprenant c'est que cela fonctionne très bien chez une amie, j'ai aussi demandé a un ami si cela fonctionnait chez lui, et non, il a aussi "serveur introuvable"!! pourquoi est-ce que cela fonctionne chez certaines personnes et pas chez d'autres???

J'ai fait un ping sur google ça fonctionne très bien

Et quand je fais un ping sur www.aufeminin.com ça ne fonctionne pas!!

Si qqn a une idée pour résoudre mon problème....

Par avance, je vous remercie

Christelle

Autres pages sur : serveur introuvable seul site

Lassé par la pub ? Créez un compte

alors sur mes deux pc ça ne fonctionne pas, alors que ca fonctionnait hier matin. j'ai redemmaré ma neuf box et c'est pareil. j'ai fait nettoyage adaware, spybot, antivirus, idem!!
je suis allée dans un espace internet pres de chez moi et chez eux ca fonctionne!!!

je ne sais plus quoi faire, est-ce que cela pourrait venir du FAI??

merci pour votre aide

christelle

Je viens de remarquer quelque chose,
il y a quelque minute, j'ai fait un nslookup sur le site et rien ...
Maintenant, ça marche.
Je pense que le problème viens des serveurs DNS ...
Peut être que le cache du serveur DNS de ton FAI n'était pas à jour.

Dans ce cas, ce genre de problème arrive rarement et n'est aucune lié à ta machine.
Je pense que ça devrai rapidement rentrer dans l'ordre ...

Je suspecte un changement d'adresse ip du site ou un problème sur un des DNS principaux. Je pense que ça rentrera dans l'ordre lorsque le cache du serveur DNS expirera.
Si le problème persiste, il faudra contacter neuf. Mais je pense pas que cela soit nécessaire. Ca fait combien de temps que tu as ce problème?

Une solution rapide serait de trouver un DNS qui contienne l'adresse à jour du site www.aufeminin.com. Mais c'est pas facile.

Pour info, le DNS ne sert qu'à convertir l'adresse "www.aufeminin.com" en "62.23.30.163"
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde