Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Codec Winamp pour fichier mp3 convertis par Windows Media player

Codec Winamp pour fichier mp3 convertis par Windows Media player

Forum Appareils multimedia : Codec Winamp pour fichier mp3 convertis par Windows Media player

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Souvent j'aime bien utiliser Windows Media Player pour copier mes CD sur mon ordinateur, et je choisis de convertir au format mp3, mais je remarque que Winamp ne sais pas lire les fichiers audio mp3 convertis ... Encore un truc de microsoft pour que tu utilise leur produit j'imagine :sarcastic:

Quel codec dois-je télécharger en particulier pour pouvoir lire avec Winamp ?

Merci d'avance !

------------------------------ Mexson

Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

utilise plutot audiograbber

Répondre à vikin

Non je dois rester sous winamp car je l'utilise pour ma radio en ligne donc pas possible ...

Merci d'avance

Message édité par mexson le 13-07-2007 à 00:44:30

Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Répondre à mexson

audiograbber est un logiciel pour encoder pas pour ecouter

Répondre à vikin

ha ok ... Je vais prendre ça mais ce serait encore mieux si qq connaissait le bon codec ?

merci

Répondre à mexson
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Codec Winamp pour fichier mp3 convertis par Windows Media player
Aller à :

Il y a 2455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens