Bonjour. Le titre de mon sujet n'est pas très clair. En fait, depuis environ 1 semaine et demi, j'ai beaucoup de problèmes pour me connecter, entre autres, à Windows Live Messenger. 8 fois sur 10, il me dit que la connexion est impossible avec un code d'erreur complet 80048820. J'ai également des problèmes de connexion sur FnacMusique (expiré) et aussi sur mon compte FranceTélécom. Bref, ça finit par marcher après maintes et maintes tentatives.
Quand à me connecter sur mon compte NOOS, voici ce qui apparait :
Une erreur d'application s'est produite sur le serveur. Les paramètres d'erreur personnalisés actuels pour cette application empêchent l'affichage à distance des détails de l'erreur de l'application (pour des raisons de sécurité). Cependant, ils peuvent être affichés par les navigateurs qui s'exécutent sur l'ordinateur serveur local.
Malgré differentes analyses avec mon antivirus Bitdefender, des analyses en ligne avec Kaspersky. Une analyse Spybot et AVG, aucun problème d'infection.
Je colle ci dessous un rapport hi jack this, pour ceux qui voudront bien prendre de leur temps pour l'analyser. Merci.
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 13:58:04, on 16/03/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16414)
Petite précision. J'ai fait une restauration système avant l'installation de quelques trucs et tout refonctionne normalement. Le problème est maintenant de savoir quel a été la cause du probème. 3 solutions : les mises a jours windows du mois de mars
ou : la mise à jour de Windows Live Messenger ou : l'installation et l'utilisation du logiciel TuneUp Utilities 2007....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.