Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Infos et temoignages sur le DUT Reseaux et telecommunication

Infos et temoignages sur le DUT Reseaux et telecommunication

Forum Etudes / Travail : Infos et temoignages sur le DUT Reseaux et telecommunication

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

En cette periode de RAVEL je me pose des questions car j'ai demandé un DUT reseaux et telecom. mais je ne sais pas ce que c'est rellement. Je suis allé aux portes ouvertes de l'iut qui me conrrespondrait mais mintenant J'aimerais avoir des temoignages d'etudiants de ce DUT pour avoir leurs avis sur les cours , le rythme etc..

Et aussi si ce dut permet de bon débouché encore de nos jours?

Merci d'avance, je peux laisser mon msn pour mieux parler

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, je suis actuellemnet en dut reseau et telecom. Il faut savoir que ce dut a un niveau 4 etoiles sur 5 de difficulté(sachant que le plus dur est le dut geii). au programme:electronique ( la diode, les filtres ...), informatique( les scripts, le language c, le vhdl), télécom( téléphonie, transformée de fourrier, spectre...), math( idem que la terminale s mais en plus approfondi) anglais, culture communication et les reseaux (etude ethernet, les protocoles tcp-ip, le routage...). Le rythme n'est ni rapide ni lent, le truc c'est qu'il faut etre vachment organisé et faire attention aux absences et retards!! Parfois il y a meme des entreprises qui viennent a l'iut pour recruter de futur technicien comme quoi ce dut a un avenir prometteur!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Infos et temoignages sur le DUT Reseaux et telecommunication
Aller à :

Il y a 2562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens