Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme pour trensferet des videos

Probleme pour trensferet des videos

Forum Appareils multimedia : Probleme pour trensferet des videos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde :hello:

Bon voilà,ça fait un bon bout de temps que je suis sur ce probleme sans solution,j'espere que vous pourriez m'aider.

Mon probleme c'est que je veux trensferet des videos prisent par mon cméscope "Sony Handycam DVR-H37E" à mon PC passant par un câble USB 2.0 au debut j'ai essayé avec un I.link (IEEE 1394) ça pas marcher je ne sais pour quel raison l'ordinateur ne le reconnait pas (quand je le branche rien se passe meme pas le petit son RIEN) peut être que le probleme vient du port IEEE 1394 de mon PC...je sais pas ! Ensuite j'ai essayé avec l'aide d'un cable USB et la tout se passe sans probleme l'ordinateur le reconnait, installe les pilotes necaissaire ensuite il m'affiche " votre hardeware est prêt à être utilisé". Mais le "hic" c'est que je ne vois pas le camescop dans "poste de travail" !! et quand j'essaye de trensferet des videos avec "Movie Maker ou Adobe After Effect" bas ça marche pas !! J'utilise Vista Home Prenium,vista 32x, oui j'ai essayé dans les autres ports USB, mon camescop est allumé quand je le branche sur mon PC en mode lecture...
Voici les questions: -Pourquois mon camescope n'apparait pas dans "Poste de travail" ?
-Que dois-je faire pour que ça marche ?
-Pour IEEE 1394 pourquois ça ne marche pas ?

Je sais que j'ai redigé "un roman" lol même si vous n'avez pas trouver la solution je vous remercie d'avoir consacré quelques minutes de votre vie pour moi et d'avoir lus ces lignes :jap: :jap: :jap:

Message édité par Aja4Ever le 12-07-2007 à 22:37:10
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hey j'etai pas serieux quand je disais "même si vous n'avez pas trouver la solution je vous remercie " lolz personne peux m'aider ??

Répondre à Aja4Ever
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme pour trensferet des videos
Aller à :

Il y a 2749 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens