Mot :    Pseudo :           

Heyyyyyyyy salut a tous !!! Bonne journée n'est ce pas ??? Sauf que moi j'ai un tit souci qui me ..... vous m'avez compris lol Je ne peux pas ouvrir les fichiers qui ont besoin de InstallShield. Je ne peux pas ouvrir l'installation des patch 1.01, 1.10, 1.20 et 1.25 de Battlefield 2142, je ne peux pas lancer les installation des jeux ou des demos qui necessite Installshield. Je peux donc pas desinstaller certains jeux, et je ne peux meme pas lancer les programme d'Installshield qui sont sous : C:/Programfiles/Fichiers communes/Installshield/ etc etc.... Donc voila du fait que je ne puisse pas installer les mises a jour de Bf 2142 je ne peux pas jouer sur le net. Et je ne peux pas installer certains mods aussi.

Si quelqu'un a une solution ! Merci d'avance.

:bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Allo ??? Qu'inqu'un ??

Répondre à Corneto
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Gros probleme avec InstallShield
Aller à :

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens