Je souhaiterais créer sur la page d'accueil de mon site un pop-up qui s'ouvre automatiquement dès l'ouverture de ma page pour annoncer un évènement, comme sur le site suivant
http://www.grand-nancy.org/webv5/
Le problème est que je n'ai trouvé que la façon de créer des pop-ups qui s'ouvrent d'après un lien.
je veux pas être mechant , mais si tu cherche sur google surtout dans les scripts php et asp , tu trouveras ton bonheur , avertit nous si tu trouve cela ....
Concrètement : voici mon code, qui ne fonctionne pas. Et je ne trouve pas l'erreur :
<head>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
function mapopup()
{
window.open('cr_mandat.html','Réunion de compte-rendu à Nancy','height=270,width=270,top=50,left=50,resizable=no,menubar=no,status=no,scrollbars=no,menubar=no');
}
</SCRIPT>
</head>
<body onLoad="('cr_mandat.html, 'Réunion de compte-rendu à Nancy', 'height=270,width=270,top=50,left=50,resizable=no,menubar=no,status=no,scrollbars=no,menubar=no')">
Et bien le code fonctionne.
Sauf que chez moi sur Firefox, la popup est bloquée, donc on ne la voit pas, mais tu as une barre d'informations qui te le dit.
------------------------------Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR
Et bien moi ca ne marche pas
Je suis au travail sous IE et il me met un signe d'erreur sur la page, et rien ne s'affiche
alors que d'habitude je n'ai aucun problème pour afficher les pop-up
Et bien, avec le code que tu m'as fourni, ça fonctionne sous Firefox mais pas sous IE7.
Après un test, j'ai pu voir que si tu mets un titre sans espace, ça fonctionne sous IE7 !
Donc enlève les espaces dans le titre que tu donnes à la pop-up. Pour configurer le titre de la popup, tu auras juste besoin de mettre la balise <title></title> dans ta page cr_mandat.html
------------------------------Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.