Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > gros plantage de cs et sa depuis longtemps

gros plantage de cs et sa depuis longtemps

Forum FPS / Action / Quake-Like : gros plantage de cs et sa depuis longtemps

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous. je vien demander de l'aide car la j'en ai vraiment ras le bol. je vous explique mon probleme:
j'ai counter strike source et sa depuis longtemps, ( plus d'un an mais j'avais arreter d'y jouer); je me connecte, je joue tout va bien puis tout d'un coup il plante ( il le fesait dés le début quand même), donc il plante on a beau attendre rien ne bouge c mort quoi, alor je veut revenir sur mon bureau je clique sur le signe windows du clavier mais là, même probleme sa m'affiche la barre des taches j'ai ma souris qui marche mai rien d'autres je peut attendre 15 ans que sa reste comme sa.
si quelqu'un pouvez m'aidez me dire ce qui va pas ce serait vraiment genial merci d'avance

Message édité par Psodam le 22-08-2007 à 18:58:16
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Configuration du PC ?

------------------------------

Répondre à Desolation

je vais tout te donner:
windows xp, parckarbell imedia 6714

Répondre à Psodam

Ouais ok mais;

Processeur ?
Mémoire RAM ?
Carte graphique ?

Répondre à Desolation

eheh je suis vraiment pas trés caler question ordi. comment je peut savoir sa ( tout est d'origine )

Répondre à Psodam

Merci beacoup atsolo; je fait tout sa puis je donne a desolation qui j'espère pourra m'aider...

Répondre à Psodam

AMD Athlon(tm) 64 Processor 3400+
2.19 GHz -- 1,00 Go de RAM

Carte graphique=> RADEON X600/X550 Series

Répondre à Psodam

D'après moi, ta carte graphique est pas assez puissant pour faire fonctionner le jeu CSS.

Répondre à Desolation

et tu penses que c'est sa qui fait buger tout comme sa ??

Répondre à Psodam

Oui.

Répondre à Desolation

Lool ok et bien merci pour ton aide, en gros pour jouer, changer de carte graphique ou arrter cs:s. En tout cas merci pour ton aide c'est super simpa merci

Répondre à Psodam

Desolation a écrit :

D'après moi, ta carte graphique est pas assez puissant pour faire fonctionner le jeu CSS.

Totalement faux, je jouais à CS avec un p4 et une x300.

------------------------------ Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33

donc mon probleme viendrais d'ailleurs??
SVP help mee

Répondre à Psodam

ChatFou33 a écrit :

Totalement faux, je jouais à CS avec un p4 et une x300.

On parle de CSS pas de CS.

Répondre à Desolation

Oui, moi aussi.

Répondre à ChatFou33

alor a quoi peuvent etre du ces bug ??

Répondre à Psodam

svp quelqu'un pourrait-il m'aider??

Répondre à Psodam

OMG, le gars jou avec un p4 et une 300x tu tourne a 3 de FPS ?

tu est sure qu'on parle bien du jeux: Counter Strike: Source ??
A mon avis tu te plante mon amis.

Bon breff.

Mais peut-étre que c'est du a l'instalation du logicielle X-Fire, moi j'ai eu le meme probleme, et je l'est Suprimé et sa allé nikel... Mais
Verifie bien que tu nas pas instaler de nouveaux logiciels ou DL des fichiers peut-étre infecté par un virus qui te bloc laccé a CS:S,
Ou encore, verifie bien que c'est pas Ton Antivirus qui te block CS:S

Voila, aprés c'est peutétre effectivement ta carte video

Bon courage, jespére que tu arrivera a jouer :)

GL&HF

Amitiés Achille

Répondre à Achille-css

Salut Achille, déja merci d'avoir repondu.

Je ne voit pas ce qu'est X-fire et si je l'ai je le trouve pas. Ensuite, j'ai fait toutes les verifs et sa plusieurs fois qui me permettent de dire que je ne suis pas infecter par un virus ou autres trojans, et l'antivirus et bien j'ai le tout dernier AVG + AVG Anti spyware.

En attendant ton aide, psodam te remercie bien

Répondre à Psodam

Salut, Derien, aidée mon Prochin pour jouer a counter, c'est un plaisir ;)

Ok, je te conseil dans un premiers temp de lacer que CS:S, sans antivirus, sans antispywére...
Si sa marche toujour pas, esseye de réinstaler CS:S...

Bon courage a toi

Amitiés Achille

Répondre à Achille-css

Mon anti spyware et mon anti-virus ne sont pas responsable=> j'ai tester les jeux sans aucun anti virus ou spyware.

Je suis en train de retélécharger le jeu par steam, bien que je l'ai déja fait :'(

Répondre à Psodam

Achille-css a écrit :

OMG, le gars jou avec un p4 et une 300x tu tourne a 3 de FPS ?

tu est sure qu'on parle bien du jeux: Counter Strike: Source ??
A mon avis tu te plante mon amis.

Oui, on parle bien de counter strike source, et je te précise ke je joue avec 512 de ram.

Bref non je n'ai pas 3FPS, et, au lieu de faire le malin sur des choses ke tu ne connais pas, arrêtes de juger puisque tu n'as pas vu !!

Message édité par ChatFou33 le 23-08-2007 à 16:01:49
Répondre à ChatFou33

Ok, bah vas faloire que tu mexplique xD
je dit pas que c'est impossible mais bizare

Pour notre amis qui est en galére avec CS:S,
Jespére que sa reglera ton probleme

Répondre à Achille-css

Et bien achille je viens de finir de réinstaller cs:s et j'ai toujours le même problème

Répondre à Psodam

Il faut que quelqu'un m'aide :'( ...

Répondre à Psodam

Ou sinon si tu tiens vraiment à jouer à css tente un formatage.. ca peut etre que bénéfique :D le formatage libère des choses inutiles que ta installer au fil des années sur ton computer

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

Mon dernier formatage ne date même pas d'y a deux mois et cs:s fesait déja sa

Répondre à Psodam

alors ca vient de ton pc... ou au pire de ton compte (j'ai jamais connu ce probleme mais ca peut arriver) essaye avec ton compte sur un autre pc et inversement, un autre compte sur ton pc, pour voir... je ne vois plus que cette solution sinon c'est carément un probleme venant d'une autre planète

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

@ Achille: Y'a rien à expliquer.

Répondre à ChatFou33

A mon avis je vais désinstaller cs:s plus jamais y jouer et fin de l'histoire lool

Répondre à Psodam

oui met toi à 1.6 en attendant promod :p

Répondre à LionelKane

Lool j'ai plus dsou

Répondre à Psodam

ca coute moins de 10 euros, dis moi pas que tes pauvre à ce point la :D

Répondre à LionelKane

C'est la grosse M**** ==>> je viens de désinstaller steam et cs:s et mon avec, j'ai plus de la moitié de mes programmes qui ont bouger...

Cs:s => un nid a M*R*E...........

Répondre à Psodam
- 0 +

slt a touse moi mon probleme est un peu differen je joue a counter et apres 5 a 10 min de jeux mon pc s'étin...et c pareile pour tou les jeux au quelle je joue dessu...(je precise je joue a counter strike 1.6 Lan)... mon pc c'est un acer il a microsoft windows XP version 2002 P4 2.80GHz 240 Mo de RAM je rapelle avant counter marchai avec ces config et je ne joue pas en ligne mé avec des bots et je n'est pa de compte steam allez merci a touse mon adresse c'est ***@hotmail.com aidez moi merci Aurevoir

Message édité par Desolation le 29-10-2007 à 19:05:23
------------------------------ R2B3
Répondre à R2B3
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > gros plantage de cs et sa depuis longtemps
Aller à :

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens