y a t'il encore des irréductibles face à la nouvelle loi,
"la charte anti-p2p" signéé cette semaine ?
si oui, vos réactions .
non , moi je n'utilise pas emule car c'est illégal tout comme kazaa...
Je viens de Belgique et pour l'instant je pense pas qu'on soit touché, donc oui, je continue
Euh Arm@nd arrete de nous dégouté stp !!!! looool !
Sinon moi j'ai tout desinstaler meme si je sais que c'est pas bien car si ils se rendent compte que tout leurs bordels contre le P2P marche cela va prendre une sale ampleur .... :-? :-(
Emule n'a rien d'illégale. Ce sont seulement les fichiers que vous pouvez télécharger qui peuvent être illégaux s'ils sont copyrightés.
Et pour répondre à la question, oui j'utilise toujours eMule. Et là en ce moment même, eMule tourne sur mon PC.
Moi je l'utilise encore et je l'utiliserais toujours
| Citation :
|
c'est clair, c'est vrai que s'ils se rendent compte qu'il suffit de faire peur pour qu'on arrete, ça va dégénérer (pour l'instant y en a eu que 20 condamnés c'est ça ?)
exact, ce sont bien les fichiers copyrightés qui sont en cause, cependant, le tres haut débit servira je pense que pour la téléphonie/ip et chaines numériques, les F.A.I vont ressentir l'impact de cette loi.
| Citation :
|
Ouais, exacte, alors arrêter de flipper bande de faux jetons !!! On est des millions à télécharger, et rien qu'en France, nous sommes le deuxième pays au monde qui télécharge le plus, alors si vous pensez que l'Etat peut arrêter tous les téléchargeurs des résaux P2P, il va falloir transformer une bonne partie du territoire en immense prison !
GLOIRE AU P2P !!! (sorry pour les majuscules mais faut bien)
On nous vend des disques durs gde capacité et des lecteurs dvd compatible divx, mais à quoi donc vont-ils-servir !
Oui, c'est bon on sait que ce qu'on partage n'est pas legal et le logiciel si etc etc .... mais bon j'espere que ca va pas partir en vrille ca enfin pas trop parce que vu comme c'est lancé ....
Arm@nd la charte est où ? :-?
Ancalagon >> C'est bien tu as bien appris, ta lecon le premier pays etant la Corée sud ou nord je ne sais plus lol !
Mais bon dans un autre cas il y a peut etre des gens qui veulent pas foutre leurs parents en tolles et en plus si ils sont en tolles une bonne partie de la famille ne pourra plus rentré dans l'Armée ou Police et tout ces trucs où ils font une enquete avant de recruter :-P
| Citation :
|
De quoi tu parles ?
| Citation : On est des millions à télécharger, et rien qu'en France, nous sommes le deuxième pays au monde qui télécharge le plus, alors si vous pensez que l'Etat peut arrêter tous les téléchargeurs des résaux P2P, il va falloir transformer une bonne partie du territoire en immense prison ! |
LoL tu crois que c'est un motif
On est des millions alors j'ai rien a craindre mdr... Sans parler de prison un petit PV de 500euros ca calmerais déjà
L'état a besoin de thune en plus
| Citation :
|
Mais c'est pas possible de mettre les gens qui téléchargent sur P2P en tole ! Les prisons sont déjà largement en surnombre, alors comment veux-tu qu'on mette en plus des centaines de milliers d'internautes en prison ? Réfléchis un peu voyons... Tous ce cinéma dans les média n'est fais que pour distiller la peur du gendarme.
Mais visiblement ils y réussissent puisqu'il semblerait que tu fasses partie de ces gens facilement impressionables par ce qu'ils voient à la télé.
Et pour info, faut pas croire, mais il y a aussi des flics, des gendarmes, etc qui téléchargent, ils sont comme tous le monde. ;-)
Antipika, je suis d'accord avec toi, il y aura certainement quelques dowloader kamikazes qui servirons d'exemple ce qui en calmera plus d'un.
p.s: mon acces adsl me sert à 90% au téléchargement de divx (34.90 Euros/moi chez W...)
Pour répondre au topic, oui bien sûr que j'ose encore cliquer sur la mule ;-) (même si je m'en sers pas beaucoup)
Mais c'est vrai qu'ils ont déjà pas assez de place en prison pour mettre tous les truands alors bon les ptits téléchargeurs qui font perdre (soi-disant) des milliards aux majors
Autre exemple, rien que sur Internet, ils déjà pas de quoi arrêter même un seul réseau pédophile, etc... Donc a quoi bon nous arrêter ????
OU VA-T-ON ??????
De toute façons, les downloaders qui intéressent la justice, ce sont plutôt ceux qui téléchargent des centaines de trucs et qui en font un commerce. Et dans ce cas là, je suis d'accord que la justice s'intéresse à eux. Mais elle ne s'intéresse pas aux petits qui téléchargent un petit truc de temps en temps, ça coûterais bien trop cher en procès pour l'Etat.
| Citation :
|
au contraire, ça leur rapporterait gros vu les amendes de fou que c'est
L'état a besoin d'argent.
A j'aime bien cette phrase. Sinon pour la charte et tout quelqu'un qui l'a compris pourrais t'il nous décrire se que sa veut dire parceque moi tout ce qui est comme le CLUF dans windows media 9 moi jcomprend kedal.
Sinon comme d'habitude le consommateur est incompris alors VIENDEZ AU GROLAND !!
Ils font plus de difference entre ceux qui vendent ou non ....
Et tu sais tu fais ce que tu veux, je fais ce que je veux !
Tu sais c'est comme les gens sur la route quand il roule ils se disent pareil : 'Pffffff on est 60 Millions, qu'est ce que j'ai a craindre ?'
Et pourtant on est tous au meme niveau dans ce cas et le telechargement ca commence a devenir pareil. Ne t'inquiete pas va je sais deja que les prisons sont en sur-effectifs mais bon .... :-?
Anca tu dit n'importe quoi, l'état pourrait très bien faire un système de PV très simple et rapide pour ce genre d'infraction. Ca prend quoi, 48H maxi. Et vu le nombre de contrevenant ca serait bien rentable ^^
Sans encore une fois parler de prison (faut pas aller trop loin non plus on ira pas en tôle pour du DL illégal).
Limite une procédure automatique pourraient être mise en oeuvre avec les FAI, comme les radars pour voiture, tu recoi le pv direct chez toi. Avec l'heure/date, le serveur ou tu téléchargait le fichier illégal, l'amende a payer etc... Bon d'accord c'est l'extrème là
| Citation :
|
Faux !
Quant au réel piratage, il se contrefout de ces lois ...
| Citation :
|
Ok, d'accord avec toi. Mais si c'était aussi simple, voilà longtemps que l'Etat l'aurais fais, tu ne crois pas ? Ils sont encore confrontés à de nombreux problèmes légaux et techniques. Le P2P a encore de beaux jours devant lui...
| Citation :
|
Faux !
Quant au réel piratage, il se contrefout de ces lois ...[/quote]
Tu nous fais quoi là ?
Antipika >> Le pire c'est que ton systeme là j'y avais penser et je pense que ca ne va pas tardé ... surtout si Sarkozy s'y mets :-P
Dans l'ensemble général suites à vos diverses réactions, la pression des médias ne vous éffleure pas beaucoup et donc vous continuer à telecharger illégallement, pour ma part, celà ne m'inquiéte pas pas.
Vive la Suisse
Leur seule solution est de trouver une offre de vente en ligne a bon prix (0.99€ c trop cher).
| Citation : Ok, d'accord avec toi. Mais si c'était aussi simple, voilà longtemps que l'Etat l'aurais fais, tu ne crois pas ? Ils sont encore confrontés à de nombreux problèmes légaux et techniques. Le P2P a encore de beaux jours devant lui... |
Je crois surtout que le gouvernement a autre chose a faire pour le moment
Entre les retraites, l'assurance maladie, les 35H (qui reviennent encore en débat), les intermittent, EDF/GDF, et j'en oublie... le P2P on s'en fou un peu ^^
LV4-26, çà c le prix d'un titre musique, un film divx c'est au moins 5, voir 6 Euros
Encore heureux on va pas te faire le divx a 1 euros lol...
LV4-26 >> C'est pas l'avis de tout le monde lol !
Abdel >> Doit etre surpris que sont topic marche si bien lol ! :-P
C'est pcq est tous vénère contre ces ******************************** de majors qui font semblant que le p2p va les ruiner, et qu'à cause des ces ****** y en a qui vont pas être dans la *******.
Un des intérêt du p2p, c que l'on peux recuperer parfois des films presque introuvable, par exemple "la folle histoire du monde" de Mel Brooks, je l'ai trouvé grâce à emule et sa communauté.
Oui merci je suis au courant des prix =|
Je voulais juste parler d'une offre résonable et légale pour tous.
Tout comme pour la musique d'ailleur ! C'est un occasion unique pour les artistes pas connu et qui ont aucune chance de rentrer dans le top 50 (a cause des ces ***** de Tragédie et Lorie, etc...) de se faire connaitre
| Citation :
|
Tout à fais d'accord. Pareil pour moi et ce film lol. Et moi qui adore le ciné asiatique, je peux trouver des films qui m'intéressent grâce au P2P, car ils sont totalement introuvable ou que ce soit sinon aussi bien à la vente qu'à la location.
Donc le P2P est une source de culture pour moi, mais ça l'Etat n'en a rien à foutre naturellement.
Honnêtement , je suis surpris par autant de réponses à mon post, et je vous en remercie, cette question été destinée néanmoins à prendre un peu la température face à ces nouvelles loi.
Plus de peer to peer pour moi (en tout cas pour les musiques). Vous pensez tous à la prison mais déjà quelques milliers d'euro d'amaende feront assez mal. Perso j'utilise l'ITMS et j'en suis extremement satisfait :-) (pkoi je vous entend rire?!)
abdel842003 >> Ben c'est clair ca fait un petit moment que je suis ici j'ai jamais fais un topic comme ca lol ! Et puis c'est nous qui te remerciont :-P
Sinon, vous c'est les films mais moi ma musique ce trouve que en Hollande ou alors Espagne et parfois meme Grande-Bretagne....
PS : Vive la Trance !! Hein Arm@nd ? :-P
ITMS ! Yeahhhh c'est trop fort !! Surtout quand il n'ya pas un morceau de VRAIE Electro a part quelques titres de Tiësto .... :-P
Je m'y connais pas trop en site de vente en ligne mais perso y a rien qui m'énerve plus que toutes ces protections qui vous empeche de lire vos sons sur tous les lecteurs... au moins avec le mp3 y a pas de problème
| Citation :
|
Entièrement d'accord avec toi, impossible de trouver de la trance ici... alors on en télécharge et puis on se retrouve en prison :-D y a une couille dans le systeme la
moi je suis prêt a payer 1€ par mp3 s'il sont compatibles (ps: connect-europe c'est de la daube)
et je suis egalement prêt a payer (soyont fou) 10€ pour un film si la qualitée et les débit (20ko sous la mule c'est long !) sont la.
il serait pas mal aussi de pouvoir acheter les film en ligne 1 moi voir 2 aprés ça sortie au cinéma.
| Citation :
|
Entièrement d'accord avec toi, impossible de trouver de la trance ici... alors on en télécharge et puis on se retrouve en prison :-D y a une couille dans le systeme la[/quote]
C'est clair mais bon les majorettes (enfin les majors mdr) te diront vous avez qu'a les exporter ou mieux aller dans le pays les acheter ca fera marché l'Europe .... lol :-P
| Citation : Je m'y connais pas trop en site de vente en ligne mais perso y a rien qui m'énerve plus que toutes ces protections qui vous empeche de lire vos sons sur tous les lecteurs... au moins avec le mp3 y a pas de problème |
Totalement d'accord.
Ils font chier tous (apple, sony, etc) avec leur format propriétaire qui t'empeche de lire tes musiques sur le lecteur que tu veux.
Et oui Trance forever (même si c'est galère a trouver....)
Pour la Trance je suis à 100 % avec vous ! :-D
LV4-26, si t'aime la trance viens faire un tour par ici
I love trance :-)
J'en ecoute depuis 10ans.
Pour le lien merci j'avais raté ce topic ;-)
Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.