Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordi redemarre quand je l'eteind

Mon ordi redemarre quand je l'eteind

Forum Hardware : Mon ordi redemarre quand je l'eteind

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

COUCOU

VOILA QUAND JE FAIS ETEINDRE DANS LE MENU DEMARRER MON ORDI REDEMARRE OBLIGER D'APPUYER SUR LE BOUTON
EN PLUS IL ME MET SOUVENT DES MESSAGES D'ERREUR
C CHIANT
EN PLUS JY CONNAIS RIEN EN INFORMATIQUE
MERCI DE M'AIDER

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

d'après moi c'est simplement un problème de windows...essai de réinstaller...

Répondre à alex2189

TU VA PEUT ETRE ME TROUVER STUPIDE MAIS COMMENT ON FAIT POUR REINSTALLER WINDOWS
SI JE REINSTALLE JE VAIS PAS PERDRE DES FICHIERS
MERCI ENCORE

Répondre à 95mimi

Oui tu va les perde, si tu formate...mais tu peux tout simplement réinstaller...prend ton cd-rom windows xp et redémarre l'ordi et normalement le cd-rom part, sinon il faut que tu ai dans le bios modifier le boot(cd-rom,disquette, disque dur)

Répondre à alex2189

par curiosité, ta carte graphique, c'est bien une ATI hein ?

Répondre à dem@idn

moi ami avait le meme probleme, avec la presence des drivers le PC des qu'il l'éteignait il rebootais, désinstalle les drivers puis essaye apres de l'éteindre ...

Répondre à dem@idn

euh tu parles a qui la ?

Répondre à dem@idn

pq tu te met en mode philippe????

sinon pour le blem , c surment un windows corrompu , reinstalle

Répondre à joker_v3

J'avais le même prob avec mon ancien ordi (un Windows 98) et quand je cliquais sur arrêter, il redémarrait...et quand je cliquais sur redémarrer, il redémarrait aussi [:florom94:20]
Y avait pas moyen de l'éteindre...

Comment fais-tu pour l'éteindre ? fais-tu comme je faisait avec la manière hard ? [:myth06:5]

Répondre à Anonyme

non mais sur XP sa viens pas de windob, sa vien de sa carte video c'est sur et certain ...

Répondre à dem@idn

en modifiant dans le bios sa marche nickel
j'arrive enfin a eteindre mon pc
mais il me met toujours des messages d'erreur il parle de winlogon de VMI... c chiant quand je fait envoyai le rapport ou pas il bloque et je ne peu plus rien faire c chelou
merci encore

Répondre à 95mimi

pour les message d'erreur quand je fait envoyer le rapport puis information supplementaire il me met WINLOGON TOJAN/WORM je doit surement aussi avoir des virus(il me parle aussi du virus SERWAB) j'utilise norton comme antivirus c surment du a sa mes message d'erreur
merci de m'aider de nouveau

Répondre à 95mimi

dem, j adore ta foto ctrop genial hihihihihihihihihi
slt a tous moi oci j ai ce probleme depuis que mon pere a formaté l ordi mon xp est pas corrompu, ma carte est une ati je crois, j ai pas de probleme avec le winlogon alors il faut que je desinstalle les drivers de ma carte ati? Sab

Répondre à sabryna69

Salut sabryna69,

clique sur demarrer et creer tout dabord un point de sauvegarde. puis si ta un compte administrateur va dans "demarrer" puis "executer" puis tape "regedit"
puis dans "HKEY-LOCAL-MACHINES/Software/Microsoft/Windows NT/Current version/winlogon. dans le volet de droite clique droit sur du blanc puis " nouveau" puis choisi "valeur DWORD" et nomme le exactement "PowerDownAfterShutdown" puis reclique dessus et met la valeur "1" puis va sur le bouton en haut fichier puis quitter. Voila mais cette manip marchera que apres redemmarage de lordi.

Essaie ça et tien moi au courant si ça marche, A+

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordi redemarre quand je l'eteind
Aller à :

Il y a 1613 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens