Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La baisse du prix de certaines cigarettes

Dernière réponse : dans Actualité

Au moment où les effets de la lutte contre le tabagisme marquent le pas, des fabricants ont décidé de baisser le prix de certaines cigarettes, provoquant l'ire des anti-tabac et de la ministre de la Santé Roselyne Bachelot qui veut en retour augmenter les taxes.

Dès lundi, certains paquets de Rothmans et de Lucky Strike (groupe British American Tobacco) ont baissé de 20 centimes à 5,30 euros et des paquets de tabac à rouler Drum (groupe britannique Imperial Tobacco) sont passés à 6,65 au lieu de 7 euros. Rothmans et Lucky Strike, en perte de vitesse en France, représentent moins de 4% des ventes de cigarettes dans l'Hexagone.

En revanche, le prix de plusieurs marques de cigares a augmenté, dont certains Bogart (11 à 11,50 euros) ou certains Roll's (4,50 à 4,70 euros), selon un arrêté paru dimanche au Journal Officiel.

http://www.france24.com/fr/20100705-france-sante-baisse...
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi je suis un gros fumeur, mais depuis quelques temps l'augmentation de prix de cigarettes ne me concerne pas. Je commande mes cartouches de Camel sur un site Internet, et de cette façon je fais bien des économies.
Voila par ex. j'ai une cartouche de Camel a un prix de 26.08 EURO sur www.***************.com
En plus le délai est bien rapide, 4-7 jours ouvrables.
On fait bien des économies!
Bonne journée!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde