Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Amoureuse d'un prof
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,
Je m'excuse deja si j'ai crée le sujet à l'endroit inapproprié car je suis nouvelle et je me suis inscrite sur ce site rien que pour cela(non pas que je trouve ce site ennuyeux mais je regardais en visiteuse)
Ben voila je vous explique, j'ai 14 ans et je suis tombée depuis peu amoureuse de mon titulaire (je pense que vous les francais c'est directeur de classe). Ce prof je l'ai depuis 2 ans et je l'appréciais car je trouve que c'est une prof genial. Il y a environ 2/3 mois mes amies et moi avons eu un delire avec les profs, genre v'la ton copain ! et on s'est donné des profs comme ca juste pour le fun. Alors a chaque fois que le prof passait on gueulait,on se lancait des pics on la poussait contre le prof fin bref des conneries! Le probleme c'est qu'elles ont trop insistés avec moi, et que s'est retombés dans mes reves avoir un prof dans ses reves c'est assez traumatisant. Au debut j'ai pris ca a la rigolade, mais les reves n'ont pas cessé et je me voyais parfois dans la cour a observer mon prof. C'est la que j'ai compris que j'en étais amoureuse, je suis pas conne et je sais tres bien que c'est impossible de toute facon je ne le desire pas . Le probleme c'est que sa presence me genait que je ne pouvais m'empecher de rougir, d'essaer de l'impressionner ... Alors pour ne rien laisser paraitre, j'ai decidé de secher les cours (fin les siens) et lui parler assez mechamment. Comme il est mon titu il comprend bien que je ne seche que ses cours. Il est abasourdie de mon brusque changement d'humeur, vu qu'avant j'etais sa "chouchoute on va le dire ainsi. Depuis il essaie de reprendre le contact avec moi il a été jusqu' a me mettre un mauvaise moyenne pour que
je vienne protester car moyenne est tres positive
Je sais que je lui fait mal car il m'aime bien (en tant que prof biensur), mais je veux l'eviter (meme si ca m'ai difficile).Il a meme interrompu ses cours pour revenir me chercher alors que je sechais il ne m'a jamais donné de sanctions pourtant que je le mériterais
Jsais plus quoi faire, parce que je l'adore ce prof . Depuis je deprime, je n'ai pas le courage d'etudier pourtant mes exmas commencent dans 2 jours
VOILA ben merci de vos reponses et bonne soirée !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et ?
non mais sérieux, déja le prof tu peux oublier , de 1 si il se passait quelques chose entre toi est lui se que je doute trés fortement , et que par malheur sa se sache il peux dire adieux a son boulot , et puis 2, a mon avis le prof en n'a rien a carrer de toi , il se préoccupe juste de ta moyenne et de te remettre dans le bon chemin comme tout les profs, et arrête de sécher sa serre a rien, a par te faire baisser ta moyenne , arrête de penser a lui et va en classe

ta 14 ans trouve toi un mec de ton age , sa devrai pas etre tros difficile vus la mentaliter de certain

------------------------------ jeunot du M.C.P.N

Lazerman a écrit: "ele est avec son petit mais vremen plus petit quelle"
Répondre à drag789
- 0 +

Hey, ça c'est pas mal.

Rajoutons (pour la touche vieux con/intello de mes deux) que tu devrais penser aussi à tes exams.

Comme te l'a si bien fait remarquer Drag, c'est MORT. Puis quoi, tu vas l'oublier, avec le temps...

Répondre à wbh

laisse tomber, c'est mort.
ton prof n'a rien a faire d'une petite fille comme toi
il est là pour faire son travail

Répondre à Fraye@IDN

Vous avez lu son post ou vous vous êtes contentés du titre?
Elle dit bien dedans qu'elle est pas conne et qu'elle sait qu'il se passera jamais rien.
Sinon, comme t'a dit Drag, tu peux essayer de te trouver un copain, mais sécher ses cours c'est pas la solution.
Cela dit je pense pas comme Drag, les profs, leur métier c'est pas seulement de s'occuper de la moyenne, il y en a qui s'investissent vraiment dans ce qu'ils font, qui apprécient vraiment certains de leurs élèves et qui se coupent en quatre pour eux, genre leur trouver des filières, des écoles, faire des recherches pour leur trouver des aides, des bourses ...
S'il t'apprécie, profites-en mais va pas gâcher ça en bousillant tout bêtement.

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

BobPerfid a écrit :

Vous avez lu son post ou vous vous êtes contentés du titre?
Elle dit bien dedans qu'elle est pas conne et qu'elle sait qu'il se passera jamais rien.

+1!

banatam, d'après ce que tu as dit, il a bien compris que tu te forçais à agir ainsi, même s'il ne sait pas pourquoi.

Une solution envisageable serait tout simplement d'aller t'excuser pour ton comportement étrange de ces derniers temps - sans trop de précisions. Que tu sois gênée ou même que tu rougisse n'est pas un problème, au contraire: ça paraît normal d'avoir un peu honte de s'être comportée ainsi.

Répondre à BahUiToutSimplement

Je le sais tres bien qu'il ne se passera rien ! Et c'est vraiment pas ce que je desire.
Tout ce que je veux c'est qu'il me sorte de la tete et que ca redevienne comme avant ! Maintenant je vais ecouter les conseils de BobPerfid et BahUiToutSimplemen. Euh un copain j'y ai pensé, j'ai essayé, je suis sorti avec un mec mais je ne l'aimais pas donc j'ai rompu. Parce que j'avais mauvaise conscience du fait de sortir avec lui sans l'aimer. Pas a cause du prof juste pour mes valeurs morales. Bon aprem (je retourne etudier =P )

Répondre à banatam
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Amoureuse d'un prof
Aller à :

Il y a 2819 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens