Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme Son,entend que d'un côté
Probleme Son,entend que d'un côté - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello tout le monde. J'éspère que vous pourrez m'aider car j'en ai vraiment trop marre . J'ai une carte mère neuve, (ASUS M2N4-SLI), et déjà avec les 2 anciennes cartes mères (qui n'étaient pas des poubelles..) j'avais ce problème.
J'entend que du côté droite, a gauche c'est très très faible quasi inaudible...mes enceintes sont neuves, le dernier Driver Realtek est installé et les balances sont mises au milieu. SVP aidez-moi j'en ai vraiment ras le c*l c'est très dérangeant....Je ne sais plus quoi faire ça me deçoit beaucoup..... Merci a tout ceux qui chercheront à m'aider..... a++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense que la soluce est simple :

demarrer/panneau de configuration( verfier si il est bien affichage classique)/sons et periphérique/volume de hauts parleurs/ met les deux curseur a la meme hauteur

Répondre à srk75

enfaite c'etait le connecteur jack qui ne fonctionnait pas, j'ai donc été boté le cul du vendeur et il m'a remplacer le connecteur.....un connecteur jack qui foire apres 1 jours, bizare ... merci quand meme

Répondre à Jaeby1673
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme Son,entend que d'un côté
Aller à :

Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens