Probleme Son,entend que d'un côté - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme Son,entend que d'un côté

"Faut toujours se demander si le jeu en vaut la ch
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Hello tout le monde. J'éspère que vous pourrez m'aider car j'en ai vraiment trop marre . J'ai une carte mère neuve, (ASUS M2N4-SLI), et déjà avec les 2 anciennes cartes mères (qui n'étaient pas des poubelles..) j'avais ce problème.
J'entend que du côté droite, a gauche c'est très très faible quasi inaudible...mes enceintes sont neuves, le dernier Driver Realtek est installé et les balances sont mises au milieu. SVP aidez-moi j'en ai vraiment ras le c*l c'est très dérangeant....Je ne sais plus quoi faire ça me deçoit beaucoup..... Merci a tout ceux qui chercheront à m'aider..... a++

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

je pense que la soluce est simple :

demarrer/panneau de configuration( verfier si il est bien affichage classique)/sons et periphérique/volume de hauts parleurs/ met les deux curseur a la meme hauteur

"Faut toujours se demander si le jeu en vaut la ch
Plus d'informations

enfaite c'etait le connecteur jack qui ne fonctionnait pas, j'ai donc été boté le cul du vendeur et il m'a remplacer le connecteur.....un connecteur jack qui foire apres 1 jours, bizare ... merci quand meme

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Probleme Son,entend que d'un côté

Liens