Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le début de l’année 2007 sera marqué par la sortie de Windows Vista en version boîte, en version grand public. Bien entendu, du côté des éditeurs tiers l’objectif premier est de rendre compatibles leurs produits avec ce nouveau système d’exploitation. Ai Lire la suite
On les baptise Vishing, Spit ou encore Spim, et ces techniques ont toujours pour but de vous voler des identifiants pour faire des opérations financières frauduleuses ou de vous inonder de messages publicitaires. Une seule différence avec le phishing ou Lire la suite
La petite gueguerre est encore loin d’être finie entre Sony, créateur du futur Blu-Ray, et Toshiba, créateur du (encore plus) futur HD-DVD. Chacun des deux prétend à la succession de l’actuel DVD comme un nouveau standard, mais aucun des deux n’a été c Lire la suite
Toujours prête à repousser les limites l’informatique n’a de cesse d’évoluer, et de manière parfois assez surprenante. Avec ses MacIntel et son logiciel BootCamp, Apple nous montrait que l’on pouvait avoir MacOS et Windows sur le même ordinateur. Toujours Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Hello tout le monde. J'éspère que vous pourrez m'aider car j'en ai vraiment trop marre . J'ai une carte mère neuve, (ASUS M2N4-SLI), et déjà avec les 2 anciennes cartes mères (qui n'étaient pas des poubelles..) j'avais ce problème.
J'entend que du côté droite, a gauche c'est très très faible quasi inaudible...mes enceintes sont neuves, le dernier Driver Realtek est installé et les balances sont mises au milieu. SVP aidez-moi j'en ai vraiment ras le c*l c'est très dérangeant....Je ne sais plus quoi faire ça me deçoit beaucoup..... Merci a tout ceux qui chercheront à m'aider..... a++
je pense que la soluce est simple :
demarrer/panneau de configuration( verfier si il est bien affichage classique)/sons et periphérique/volume de hauts parleurs/ met les deux curseur a la meme hauteur
enfaite c'etait le connecteur jack qui ne fonctionnait pas, j'ai donc été boté le cul du vendeur et il m'a remplacer le connecteur.....un connecteur jack qui foire apres 1 jours, bizare ... merci quand meme
Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.