Voila je voulais savoir si tout sa est compatible:
Proc: Intel Core 2 Duo E6600
CM: Asus P5W Dh Deluxe
RAM: OCZ Platinum Rev. 2 2x1GB 800 Mhz CAS 4-4-4-15
CG: Sapphire Radeon X1900 XT 256mb
HDD: W.D. 250 gb SATA II 7200 tpm Cache 16mb
Boitier: Antec SuperLanboy
Alim: Antec NeoHe 550 Watts
Ventilo CG: Arctic Cooling Accelero X2
Graveur DVD: Je sais pas trop encore. Quelques suggestions? Je l'aimerais le plus complet possible avec technologie Lightscribe. 40 euros MAX.
Lecteur Disquette: Noname
Au lieu de l'antec NeoHe prends une seasonic 500W (elles sont à peu prés équivalentes, mais la seasonic est un peu mieux).
Et sinon, prends plutôt une 7900gto au lieu de la c1900xt.
Pour le reste c'est très bien
C parce que t'es loin parce que ici il va super vite. Alors, je prends la x1900 Xt ou 7900 GTO car j'y ai pensé a cette derniere mais on ne peut pas mettre le HDR + AA en meme temps ce quyi fait un peu ch***.
J'deconne , si tu as l'intention de changer de cg pour une G80 dans l'avenir , il me semble que ca va etre assez gourmand , j'ai lu ca quelque part mais je sais plus ou , en tout cas renseignes-toi et penses-y , ce serait con de devoir rechanger d'alim .
ne pas oublié que les geforce, n' étant incapable d'HDR, le simule.
hors ça bouffe des perf, et c'est pas aussi beau.
niveau refroidissement et bruit je suis pas, mais connaissant ce handicap des geforce, je crois qu'on a pas le droit de trancher comme ça vainqueur par KO
ce n'est pas vrai.
de plus la X1900XT n'est pas largué par la 7900GTO.
et elle s'o/c très bien également.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.